Je regardais encore et encore des vidéos sur tiktok. J'adorais regarder les edits que les abonnés faisaient sur Sidjil et moi, sa me faisait rire.
En parlant du loup, je l'attendais. J'étais actuellement dans le salon et lui dormait dans notre chambre, hier soir nous sommes rentrer de la dernière répétition pour Zen. Demain on fais un épisode avec Sid, j'ai trop hâte ! J'entends un bruit dans la chambre, je pose mon téléphone sur la table basse et regarde dans la direction de la porte. Je lève un sourcils et me retourne complètement en entendant un deuxième bruit.Maxime : Sid ?
La porte s'ouvre et un Sidjil fatigué en sors.
Maxime : c'est quoi cette tête ?
Il s'approche de moi, s'assit sur moi et met sa tête dans mon cou.
Maxime : tes fatigué ?
Sidjil : je suis tombé du lit..
Je rigole et caresse légèrement son dos. Depuis un ans et demi maintenant, Sidjil et moi sortons ensemble. Personne n'est au courant sauf nos parents, nous ne voulions le dire à personne alors Marine, sa meilleure amie nous a aidée. Lorsque il est invité à des événement en couple, c'est marine qui va avec lui et Lena, ma meilleure amie, qui y va avec moi. Au yeux de notre communauté, Sidjil est en couple avec Marine et moi je suis en couple mais ils ne savent pas avec qui. Je dois avouer qu'il y a des jour où j'ai envie de le dire à Grim et Elian..mais j'ose jamais. Appréhendant leur réaction..
Tout sa pour dire, après une demie année de relation nous avons emménager ensemble. Malgré les apparences, c'est Sidjil qui a voulue sa. Oui oui, le garçons qui réfléchis toujours milles ans avant de prendre une décision à décider de vouloir emménager avec moi, pas que sa me déplaise ! Au contraire, je préfère ça.Sidjil : t'es debout depuis longtemps ?
Sa voix encore endormie du matin me fais frissonner, je l'aime bien sa voix.
Maxime : à peine une demi heure
Sidjil : t'aurais pue rester avec moi, traitre
Maxime : tu ronfles quand tu dors et je voulais pas te réveiller
Sidjil : j'aurais préféré
Maxime : que je te réveille ?
Sidjil : que sa sois toi qui me réveille à la place du sol
Je rigole et caresse sa tête, le matin il faut jamais presser Sid sinon sa journée comme la tienne vont être merdique !D'un coup, quelqu'un toque à la porte. Sid et moi on se regarde et je lui dit d'aller dans la chambre s'habiller et de faire genre de rien. Je vais ouvrir la porte et voit Mathis, Je respire un bon coup et lui ouvre.
Maxime : wesh frère tu fais quoi ici ?
Mathis : bah j'étais dans le coin et je suis passer dire bonjour !
Il me tchec et s'assit dans mon canapé mais j'entend la douche.
Mathis : y'a ta meuf ?
Maxime : nan c'est Sid ! Il..il est venue hier soir et il a dormis ici
Mathis : pourquoi il est venue ?
Maxime : euh..pour parler du gp !
Mathis : ah ok ! Il est stresser ?
Maxime : un peu mais pas trop !
On continue de papoter mais je remarque que Mathis semble tendu depuis que j'ai dit que Sid avait dormir ici je comprend ps pourquoi. Sid sort de la chambre, mais quelque chose me perturbe..y'a un blanc.Je regarde Mathis et vois qu'il regarde avec un regard noir Sid, je regarde Sid et voit qu'il fait de même en regardant Mathis. Je crois j'ai rater plus qu'un épisode là ! J'ai louper une saison entière !
Maxime : bon c'est pas tout sa mais j'ai des trucs à faire !
Je dis au revoir à Mathis mais il a pas l'air de vouloir sortir..seigneur est pitier de moi !
Mathis : si je sors, Il sort.
Je soupir et fais signe à Sid de sortir, dès qu'il sort je lui envoie un message en lui disant d'aller acheter du Doliprane et de revenir histoire que Mathis le lâche.
Je me pose dans le canapé et soupir, que ce qu'il se passe avec ces deux là ? Il y'a un froid entre eux deux et j'aime pas sa ! Je veut pas être là meuf dans le série américaine qui a un mec et son meilleur pote peut pas se le voir sauf que la meuf elle aime trop son gars du coup elle veut pas le quitter mais son meilleur pote lui dit que si elle le quitte pas y'a plus d'amitiés ! La seul différence c'est que je suis un mec.Avec tout ce qui ce passe en se moment, je suis énormément stresser ! Le gp, Zen et ma relation son beaucoup pour ma petite tête, c'est peu, c'est vrai, mais c'est énormément stressant ! Enfin bref, faut pas que je stresse trop sinon je vais finir comme ces ados de notre génération qui finissent en dépression. [Bien sûr, si vous êtes dans ce cas là où que vous n'allez pas très bien je ne parle pas de vous ! C'est de l'humour ne l'oublie pas et je n'insulte en aucun cas ce genre de personne :)]
Je baille et regarde l'heure, 11h38. Je vais faire des pâtes pour midi, c'est bien les pâtes !
Je me lève et fais à manger mais dès que je suis debout, j'ai des vertiges, ma tête tourne et mes neurones font une fête. Je souffle pour me détendre et continue mes pâtes. J'entend toquer alors je vais ouvrir, c'est Sid.Sidjil : pourquoi tu voulais des médocs ?
Il les pose sur la table et s'assit également dessus.
Maxime : j'ai des vertiges..
J'ai toujours en tête ce qu'il c'est passer il y'a quelque minutes, je comprends toujours pas pourquoi Mathis était si énerver que Sid soit ici, ils se sont disputés ? Ou peut être juste que c'est un jeux ou tout simplement que c'était dans ma tête et que il allait très bien, j'en sais rien du tout !
Je sens deux bras venir m'entourer les hanches et un mentons se poser sur mon épaule.
Sidjil : que-ce qu'il y'a ?
Je souris, Sid voit toujours quand quelque chose ne va pas. Je me retourne et passe mes bras au tour de sa nuque.
Maxime : rien, t'inquiètes pas
Je lui souris et lui fais un gros câlin, je sais que,même si il dit le contraire, il adore les câlins. Plus particulièrement les miens !BONJOUR ou BONSOIR !!
Vous avez aimés le chapitre ? Faites moi vos retour et dites moi ou je dois M'améliorer pour votre compréhension ! :)
1068 mots
VOUS LISEZ
Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]
FanfictionNos deux protagonistes préféré sortent effectivement Ensemble depuis quelque mois, ils doivent vivre entre cachoteries, disputes et conflits. Vont t'ils réussir à garder leur relation amoureuse cacher ? Découvrez le dans cette histoire..