2. Jalousie

485 26 5
                                    

Aujourd'hui c'est une journée assez spéciale ! Arif (doigby, d'après wikipedia) nous a invité pour un épisode de clasicco ! J'ai tellement hâte !! Sid n'est pas à la maison, il est parti pour une tournage en début de journée et moi je suis aller chez ma mère. Je suis rentré il y a quelque heure à peine mais Sid lui pas encore, je m'ennuie..se matin je n'est même pas vue Sidjil ! Il est partie bien avant mon réveil et là il n'est pas là ! Je souffle et me lève en direction de mon bureau, j'ai des centaines de mails que j'ai jamais lue autant le faire maintenant.

Je me met au travail, entre les sponsors, les potos qui veulent faire un feat, les trucs debiles et les pubs, sa m'a épuisé ! Je me lève, éteint mon ordinateur et me couche dans mon lit pour une petite sieste amplement mérité !
Je m'allonge, gère les yeux et m'endors.




Pdv : Djilsi

J'appelle une énième fois maxime qui ne me répond bien sûr pas depuis au moins deux heure !! J'ai la rage, Grim a appeler maxime la tantôt, il a sourit et téléphone et tout de suite après est parti ! Si j'apprends que Maxime me trompe avec se type je vais commettre des meurtres !! Je tombe encore une fois sur le répondeur de maxime ce qui me fait serrer encore plus le volant de ma voiture. J'arrive enfin devant notre maison, je sors ma clé et entre. Je fouille toute la maison à la recherche d'un Grim ou D'un Maxime mais rien, il n'y a personne. J'ouvre la porte de la chambre m'attendant à les voir en train de se bouffer l'âme mais je vois juste Maxime dormir paisiblement. Je souris à cette vue et m'approche de lui, m'assit sur le lit et le prend dans mes bras. Je suis soulagé qu'il n'y ai que lui et qu'il ne sait rien passer avec Grim..je peut serte faire d'énorme crise de jalousie mais c'est plus fort que moi !! Je déteste Grim et j'ai de bonne raison ! Il y'a un ans à peut près, il est venue me voir en disant qu'il nous avaient vue Max et moi nous embrasser je lui ai demander de ne rien dire à personne mais il m'a menacé en disant que si je ne quittais pas immédiatement Maxime il ferra de ma vie un enfer. Je me suis énervé et on sait battu, depuis or caméra je le déteste plus que tout au monde. Mais jamais je ne le dirais à Maxime !

En parlant du loup, il se réveille. Je le regarde et dès qu'il me voit, il me saute au coup ce qui me fait doucement rire.
Maxime : tu m'as manquer !!
Nous avons parler pendant quelque minutes et très vite, l'heure d'aller sur le tournage de Doigby arrive. On se prépare et on sort..

On arrive enfin sur le lieu du tournage, on fait quelque entraînement pour s'échauffer et après vient une manche bonus. Le but est simple, on a cinq fruits devant nous et le but est de deviner à partir du toucher quelle est le fruit. La première manche commence et on me bande les yeux ainsi que Elian qui est mon adversaire. J'entend des rire et après Doig parle.
Doigby : t'es assis sur un cadreur mais t'inquiète c'est ta chaise !
Moi : pourquoi j'ai pas de chaise euh de cadreur ?
Tout le monde rigole et on commence la partie.
Je devine les deux premiers fruits mais après c'est Elian qui devine le reste. Il a donc gagner. J'enlève mon bandeau et voit que le fameux cadreur est en faite Maxime, je rigole mais je perd vite mon sourire quand je vois que Elian lui fou une claque de daron au cul. Je le regarde avec un regard noir, Elian comme Maxime d'ailleurs. Je me lève et me rassois sur une vrai chaise.

Le jeu continue et vient la fin du live, tout le monde rentre cher sois mais moi je reste furax contre Maxime ! Des qu'on est rentré dans notre maison, je me suis extirpé en direction de la chambre. Je n'ai pas chercher à comprendre le pourquoi du comment et je me suis m'y a bouder tel un Ado bien gênant qui appel son mec ou sa meuf Bebou.
Maxime entre dans la chambre et me parle mais je n'écoute rien et ne répond rien. Je le vois sortir et la lumière du salon s'éteint.
Il va quand même pas dormir dans le canapé ? Si ? Je me lève discrètement et vais regarder part la serrure et je le vois bel et bien dans le canapé, coucher en train de s'endormir.

Je soupir et me dit que je vais attendre qui s'endorme avant qu'on échange de place, lui dans la chambre et moi dans le salon. Je n'aime vraiment l'idée qu'il dorme dans le canapé parce que j'ai décider de lui faire la gueule comme un ado pré-pubère.

J'attend une bonne demi-heure et je sors de la chambre, je le porte et le met dans la chambre, le couvre et vais vers la sortie de la fameuse chambre.
Maxime : reste avec moi
Je me retourne et le vois assit avec sa bouille encore endormie. Je craque et vais donc me coucher avec lui.
Maxime : pourquoi ?
Moi : Elian
Il rigole et fini part se rendormir. On a juste échanger deux mots mais il m'a compris et je l'ai compris. C'est une des raisons pour la quelle je l'aime ! Il ne passe part quatre chemin, il les connaît part cœur les chemins ! Alors pas besoins de raconter tout le pourquoi du comment, juste quelque mots suffise..

942 mots

Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant