12. Laisse moi t'aimer

339 10 5
                                    

🚨il y'a des scènes pouvant heurter certaines personne, pas de crac-crac mais faites attention🚨

Maxime se leva, rouge de colère. Il était là, devant lui et il était revenue comme une fleur. Non, c'était non. Il ne voulait plus le voir.

-frappe moi, je te laisserais faire et je le mérite..

Il dansait sur un pied sensible cher Maxime, jamais il pourrait faire sa !

-nan, je le ferais pas mais sors d'ici !
-écoute moi d'abord, s'il te plaît..
Il attrapa le poignet du plus grand et le tira dehors, il ne voulait plus le voir.
Il claqua la porte et se rendit dans sa cuisine, il avait mal au cœur. C'est faux, il voulait le voir ! Le prendre dans ses bras, l'embrasser, retrouver sa voix !
Il venait de faire une bêtise, c'est pour sa qu'il retourna devant sa porte pour la rouvrir. Il s'approcha et entendit des pleures, c'était trop pour son petit cœur fragile il ouvrit la porte et le fît rentrer en le prenant dans ses bras.
-je t'écoute..mais pitié arrête de pleurer Sid..
Il me prit dans ses bras et ses pleure doubla, je me sentais coupable..
-je suis désolé Maxime ! Je te jure je voulais pas te quitter, je voulais pas te faire de mal..je te le jure
Il se détacha de mes bras et se m'y dis à moi.
-je t'aime bordel de merde ! De tout mon cœur, mon âme, mon être !! Je t'aime et je veut finir ma vie avec toi ! Laisse moi t'aimer je t'en supplie..
Il saisit la poignée, je l'empêche d'ouvrir la porte et le plaque contre le mur.
-putain moi aussi ! Et maintenant embrasse moi !
Je m'y mes mains sur ses joues et lui dans mon dos, il approcha son visage du mien et je combla l'espace entre nos lèvres.

Il glissa une de ses mains sous mon t'shirt et me colle plus contre lui. Un frissons parcourue toute ma rétine, ses lèvres m'avait manquer, sa respiration m'avait manquer, ses mains, son toucher, tout m'avait manquer !!
Il me tira jusqu'à la porte de ma chambre qui était avant la nôtre et me plaqua contre celle si. La dernière fois qu'il m'avait embrassé comme sa, c'était après son anniversaire quand tout le monde est parti il m'a sauter dessus.
Je mis mes mains dans ses cheveux et les fis tournoyer autour de mon index.
On se détacha l'un de l'autre et je le regarda dans le blanc des yeux, il m'avait tellement manquer. J'étais prêt à gober même les pires excuses du monde mais tant qu'il était dans mes bras, je m'en foutais.

-quand tu disais embrasser, je pensais pas que tu voulais gober mon âme !
Je rigola et ferma les yeux, j'avais réussit à le récupérer.

La vie du petit comme du plus grand avait changé, il c'était retrouver et leur vie avait repris des couleurs, de l'ambiance, des sourires et des rires allaient être échangé et cela à vie.


Fin

Voilà voilà pour cette petite histoire, j'espère qu'elle vous a plus :)
Pour la fin je n'avais plus vraiment d'inspiration mais j'ai été au talent et sa a payer je vous ai pondu sa !

Bisous sur vos crâne chauve et à la prochaine :)

Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant