J'avais pris ma décision, j'allais embrasser Sidjil devant tout le monde ! Oui, j'ai décidé qu'il n'y étais pour rien et que Grim et moi avions sérieusement besoins de parler !
C'était dur, mon meilleur ami était en faite un hypocrite !? Je ne pouvais pas accepter sa je dois l'avouer, mais il doit y avoir une explication plausible derrière tout sa. Il faut juste la trouver.
Le moment approchait à grand pas, nous allions devoir tous monter sur scène et Sidjil allait avouer notre couple. Sa me faisait peur, dieu seul sait combien j'avais peur ! Mais je ne le montrais pas, j'en avais marre de vivre dans l'ombre, marre de devoir me cacher pour embrasser celui que j'aime, marre de devoir jouer un rôle. J'étais, comme énormément de personne, caler dans une case. La case du petit mec avec un corps frêle, qui aime sa copine et qui ne sait pas articuler. C'était lourd à la fin, et aujourd'hui, je contais bien faire comprendre que je n'étais pas que le petit au corps frêle.Nous étions devant le podium, j'attendais..la peur était extrêmement présente mais rien ne devait être lisible sur mon visage, je devais être le garçon frêle pour l'instant. Le moment vint, les conducteurs furent appelés. Nous montâmes sur le podium et je salua discrètement tout le monde, je stressais moins maintenant. Voir ma communauté devant moi, hurler qu'ils étaient pourtant fier me fit extrêmement plaisir. Se qui pouvais se lire sur mon visage.
Le moment que je redoutais mais attendais arriva vite, trop vite à mon goût. Ils voulaient un bisous, c'est maintenant ? Ou plus tard ? Je sais pas, Sid est imprévisible des fois. C'est dur de définir sont futur, il est indescriptible ! Il est tout en vérité, incroyable ! Il est tellement fort, tellement beau, tellement adorer, il est un rayon de soleil, un modèle ! C'est grâce à lui si certaines personne accomplissent des choses aujourd'hui, il est fort mentalement aussi ! Il a fait tellement pour beaucoup de personne, il a réussit à faire à peut près tout ce qu'il voulait ! Et puis il y'a moi, j'ai l'impression de ne rien avoir réussit. Mais quand je me regarde dans ses yeux, j'ai l'impression d'être tellement important ! sa façon d'aimer est importante aussi, il est très protecteur mais c'est Sidjil on y peut rien ! Et même amicalement il l'est..en bref, il est parfait Sidjil !
Je ne mettais même pas rendu compte qu'on c'était embrassé, mais aucune autre information ne sortit de sa bouche. Il ne dit rien, on répartit et direction le self pour manger avant de faire le concert. Peut être qu'il le fera à se moment là ?J'ouvris la porte des toilettes, me changea et me dirigea vers ma chambre d'hôtel. J'avais besoins de quelque minutes seul à seul avec moi même, j'y arriva plus vite que prévue. La seule chose que je voulais était m'allonger, Ce que je fit d'ailleurs. Je devais faire abstraction de ce qui venait de se passer, il veut peut être faire sa plus tard ? J'imagine..
Je pris mon téléphone et regarda les dernier message que j'avais échanger avec lui..Sidjil :
T'es quelqu'un de fort Maxou ! Tu vas y arriver !! On croit tous en toi, JE crois énormément en toi. Et oublie jamais que je suis pas le seul à t'aimer..mais je t'aime quand même plus que les autres !
Sa me fit sourire, c'était niait, aberrant, abruti, absurde, ahuri, aliboron, andouille, animal, épais, arriéré, étourdi, étroit, bêcheur, bêlant, bêta, bêtasse, bébête. Tout le mots en rapport avec la débilitude ! Mais je l'aimais, et sa je ne pouvais rien y faire.
Je ne mettais même pas rendu compte que l'heure du repas était passer, je pris mes chaussures que j'avais retiré avant de me coucher dans mon lit et me précipita avec les autres. Je stressais tellement, c'était maintenant. J'étais confiant, il allait bien présenter sa et je n'avais pas à m'inquiéter ! C'était Sidjil alors il ne fallait pas s'inquiéter..
On monta sur scène quand vint notre tour et on commença à parler de tout et de rien avec tout le monde, c'était drôle. Très drôle ! Mais la fin arriva plus vite que j'en avait envie et Sidjil ne fit rien. Il était sûr de ce qu'il faisait là tantôt ? Ou voulait t'il juste jouer de moi ? Nan maxime ! Est confiance !!Plus le temps passa, moins Sidjil parlait des couples, j'avais plus l'impression qu'il évitait cette question. Mais mon sauveur arriva ! Manas, il posa une question en rapport avec son couple, bingo !
-je suis toujours avec ma chérie, elle m'aide chaque jour et je la remercie ! Elle est tout pour moi et je l'aime énormément.
Mon cœur se brisa pile à se moment là.
Il se foutait de moi ?
Ou il jouait à un jeux ?
Si c'était le cas, c'était pas drôle.
Même Manas avait l'air perdu..
Il ne m'assume pas pour finir.
814 mots
VOUS LISEZ
Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarNos deux protagonistes préféré sortent effectivement Ensemble depuis quelque mois, ils doivent vivre entre cachoteries, disputes et conflits. Vont t'ils réussir à garder leur relation amoureuse cacher ? Découvrez le dans cette histoire..