Sa y est, c'est le grand moment. Tout le monde est réuni et nous acclament. Moi je suis très stresser, j'ai baisser la visière de mon casque depuis bien longtemps et mon regarde est encré sur la route. Le décompte commence, mes mains font pression sur le volant et mon stresse monte de plus en plus au fur et à mesure que le décompte rétréci. 3, 2, 1..go.
Tout le monde s'élance sur le circuit, je suis sixième et je compte bien garder ma place. Elle est pour moi ! Je me concentre de plus en plus et tout se déroule anormalement bien. Le karma va pas tarder à frapper, je le sent ! Je continue et accélère un peu, voulant m'éloigner de se karma. J'ai cette impression qu'il est derrière moi, qu'il me rattrape et que dès lors que se sera le cas je périrais. Je ne veut pas de cette fin, je veut celle où je gagne la guerre ! Celle où Sidjil revient dans mes bras, celle où le karma n'existe pas ! Celle où je suis un homme heureux..Je sent se fameux karma arriver de plus en plus vers moi, il va frapper et je le sais. Quand, comment et où je n'en est aucune idée. Mais il est là et il attend le bon moment pour me détruire !
D'un coup, tout s'accélère. Je perd le contrôle de ma voiture et elle dérape en dehors du circuit. Ce qui devais arriver, arriva. Je me suis fait avoir, le karma m'a rattraper après une énième erreur de ma part. La quelle ? Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée à vrai dire..tout se que je sais, c'est que je suis mort. Je ne pourrais jamais repartir avec des roues dans cette état ! Le staf l'a bien compris, drapeau rouge directement après m'avoir sortie. Je m'enfui, je ne peut pas supporter le regard déçu de ma communauté et de mes amis. Je me réfugie derrière un petit bâtiment, je veut être tranquille.Ma visière couvre toujours mes yeux, j'en profite..les larmes coulent toute seule. Se n'est ni voulue, ni forcé. C'est naturel..
je respire, de grandes respirations. Je n'arrive pas à me calmer, c'est trop dur !Soudainement, je sentis un étau invisible se refermer sur ma poitrine, mon souffle devenant court et précipité. Mes yeux s'écarquillèrent, capturés par une terreur irrationnelle qui distordait ma perception du monde. Une sueur froide perlait sur mon front, alors que mes membres tremblaient sans relâche. Chaque battement de mon cœur résonnait comme un écho assourdissant dans le silence oppressant qui m'entourait. En proie à une panique incontrôlable, je cherchai désespérément un échappatoire, cette personne qui m'aidais habituellement n'étais pas là. C'était Sidjil d'habitude, là il n'y avait que moi et ma conscience.
Sous la douce lumière tamisée des rayons du soleil, j'entendis des pats se précipiter vers moi. Je n'y prêta pas attention, je voulais voir personne. Mais j'avais besoins de quelqu'un qui me prend dans ses bras..c'est pour sa que je me laissa envelopper par des bras. Je les connaissaient mais ce n'est pas ceux que je veut ! Celui que je veut est sur la piste et va redémarrer..
Je me décida de quand même relever ma tête, voulant voir qui était devant moi, je la regardais droit dans les yeux. C'était Elian..je me releva immédiatement et le prit dans mes bras.-gros, j'ai tous raté..
Les larmes coulaient seule, j'avais retiré mon casque qui était maintenant au sol.
-mais nan ! Tout le monde est fier même si tu as dérapé ! Tout le monde veut te voir, voir que Max va bien, qu'il est heureux. Ya ta commu dehors, y'a des gens qui t'aime la bas !
Je le regardais, il avait presque raison..
-mais pas celui que je veut..
Je me rassoit au sol et prend ma tête entre mes mains, c'est pas celui que je veut qui m'aime. Il y'a d'autre gens oui, mais pas Sidjil..
-quoi ?
Je regarda Elian et pointa du doigts le tableau des candidats, plus précisément Sidjil.
-il a rompu il y'a une heure..
Les larmes reprirent tes vites..
-tu te fous de ma gueule !?
Je le regarde et me lève.
-tu crois vraiment que je me fou de toi ?! Jamais je rigolerais sur un sujet comme sa !!
Je serre les dents et Elian semble choqué, il me prend dans ses bras et s'excuse. Je veut que lui dans mes bras, personne d'autre..-écoute Max, laisse tomber cette idée de il ne t'aime plus ! J'ai mes raisons et crois moi il t'aime, de tout son cœur. Maintenant vient dehors, prend l'air et viens saluer ta commu !!
Je souris et hoche la tête, on se dirige en dehors de l'écurie. Je salue tout le monde, faisant des cœurs avec mes mains de temps en temps. J'attendais tout le monde, maintenant que j'étais à la vue de tous je me devais de sourire et jouer de rôle que je joue quand ça va pas.
Je m'assis sur des pneus empiler et attend tout le monde. Ils en sont à leur 14eme tour, c'est passer vite..je vois Depielo arriver ainsi que depielo et Etienne. Je souris à leur arriver et attend le reste des autres pour les féliciter, après que tout le monde soit enfin arriver à la ligne d'arrivée je m'en vais vers mon écurie. C'est dur de tous les voir, très dur.
J'ai vue Elian parler avec Sid ce qui m'a fait mal au cœur, je suis partie très rapidement après que Sid c'est retourner en me regardant. J'ai parler avec Ana, elle était tellement douce ! Elle est vraiment comme ma sœur..
Mais je sais pas pourquoi tout le monde est sortie de l'écurie, même les mécanos ! Et les portes se sont un peu fermées, laissant quelque centimètres d'ouverture pour la lumière. Puis, quelqu'un est rentré et ma tiré contre lui. J'avais fermer les yeux suite au choc et je ne les avaient pas ouvert depuis.
Mais la voix que j'entendis me fit les ouvrir directement.BONJOUR !!
Je suis pas fan de se chapitre mais c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois ! On se dit à demain pour le prochain chapitre !
D'ailleurs peut être que Jeudi, vendredi et Lundi il n'y aura pas de chapitre. J'ai mes examens et je sais pas si j'aurais le temps
Bay bah et à demain :)
1160
VOUS LISEZ
Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]
FanfictionNos deux protagonistes préféré sortent effectivement Ensemble depuis quelque mois, ils doivent vivre entre cachoteries, disputes et conflits. Vont t'ils réussir à garder leur relation amoureuse cacher ? Découvrez le dans cette histoire..