-16. La fin d'un amour (partie 4 final)

290 9 5
                                    

Les cris résonnent dans la pièce, le plus grand des deux garçons essaie de persuader que toute cette histoire n'est que mensonge l'autre hurle sa douleur intérieur.

Maxime se disputait avec quelqu'un de très cher dans son cœur, c'était dur pour lui. Comme pour n'importe qui mais quand Maxime se disputait avec un proche, la douleur se multipliait part milles.

Il n'aimait pas les disputes, il les haïssaient.

Des fracas commençait à se faire entendre, créant une rage bien trop forte cher le Toulousain qu'il en défonça la porte pour attraper Mathis et le plaquer contre un mur. Personne n'avait le droit de lever la main sur Maxime, encore moins lui.

Sidjil avait tout raconté, il avait dit ce qu'il avait sur le cœur. Il avait pleurer se soir là, tellement pleurer qu'il était passer non loin de la catastrophe. Maxime lui a répéter cents fois qu'il le croyait mais ce n'étais pas suffisant, la crainte était toujours présente cher Sidjil.

Deux jours après leur discussion, ils se sont donc rendu cher Mathis. Et de la, une dispute entamâmes.

Entre Mathis qui hurlait qu'il n'avait rien fait, Maxime qu'il lui hurlait dessus pour lui avoir mentit et Sidjil qui hésitait de plus en plus à rentrer dans la pièce, ce qu'il a fini part faire, rien n'allait se soir la.

-Mathis, assume simplement ce que tu as fais bordel de merde !! La patience qui autre fois était incroyablement longue cher les toulousain, fut de courte durée aujourd'hui. Il en avait marre des mensonges de moins en moins crédibles de Grim, il se foutait de comment il le faisait tant qu'il avouait ses tord devant Maxime.

-j'ai rien fait Sid, tu t'invente une vie ! Ce fut la goutte de trop. Sidjil leva son poing et le laissa retomber sur la joue de Mathis, avant l'altercation Maxime s'était précipitée vers son..peut être ami et son compagnon pour éviter une guerre entre les deux, du moins une nouvelle.

-et si on en discutait !? Sans bagarre !!

Les deux grands hommes se reculèrent l'un de l'autre et s'asseyaient sur le canapé du locataire, sauf Sidjil qui préféra s'assoir sur une chaise.

Personne ne parlait, à vrai dire personne ne savait quoi dire..jusqu'à ce que Maxime prenne la parole.

-Grim s'te plaît, explique moi ! Je t'en voudrais pas mais dit moi ce qu'il c'est passé !!
-très bien, tu veut savoir !? La raison c'est que je t'aime bordel Max !! Pas comme un pote, comme ton mec ! Sauf qu'il est arriver avant moi, le même jour ! Il t'a embrasser devant moi, ta donner ces fleures devant moi ! Et tu lui a dit oui devant moi !! J'ai eu la rage depuis, alors je fait de sa vie un enfer. J'ai divulgué son adresse, celle de ses parents et son numéro. J'ai tout m'y en œuvre pour que tout le monde pense que c'est toi qu'il l'ai fait, qu'il te quitte et que tu sois à moi ! Mais sa na pas marcher parce qu'il t'aime beaucoup trop !!

Sidjil se leva, attrapa Mathis et l'envoya valser sur la chaise sur la quelle il était assit au paravant.
Maxime attrapa Sidjil et le recula.

-A cause de tes des bêtises Grim, mes parents se sont fait harceler, j'ai du changer de numéro car je n'arrêtais pas de recevoir des appels ! Et oui j'aime Maxime, je l'aime tellement que sa ce n'est rien d'autre que de la merde en boîte ! Tu n'arriveras pas à me le retirer, je ne le quitterai jamais !

Il sortit de la pièce, si il restait une seconde de plus en présence de Grim il allait commettre un meurtre. Maxime quand à lui sourit, ce que venait de dire Sidjil était une vrai preuve d'amour à ses yeux.

-ne m'adresse plus la parole Mathis, je ne t'aime pas j'en suis désolé. Mais ce n'est pas en persécutant celui que j'aime que tu arriveras à me faire t'aimer, justement tu viens de faire pire. Tu m'as fais te détester.

Maxime sortit à son tour, laissa Mathis en larme à terre. Il rejoignit Sidjil et attrapa son bras avec ses deux mains, prêt à rentrer et se poser tranquillement avec leur chat.

Sidjil prit la main droite de Maxime et la mit dans sa poche accompagné de sa propre main, il faisait froid dehors. Son but était de réchauffer les fines mains de Maxime.

Le dit Maxime sourit, il aimait les petites attentions que Sidjil avait en vers lui. C'était simple mais tellement représentatif de leur amour, simple mais fort.

**

-tu vois ! Les gens mettent le lait APRÈS les céréales, pas avant !
-je suis pas d'accord avec eux ! C'est avant !
-désoler chaton mais c'est la vie, tu es bizarre. Assume maintenant !

Leur sondages avait aboutit, 97% des gens mettaient le lait après les céréales ! D'ailleurs en parlant de chose aboutit, Maxime avait finit part appeler Sidjil part un surnom autre que « Sid ». Il ne le voulait pas trop gai mais pas trop froid, chaton était le compromis parfait pour lui.

Un chaton ne sait pas vivre sans sa maman et Sidjil répète sans cesse qu'il ne sait pas vivre sans Maxime.
Fin

J'ai réussis !! Je vous l'ai sortieeeee !!!
Je suis vraiment désolée, je suis en retard. Mais ma santé mentale ne me permettait vraiment plus d'écrire quelque chose alors j'ai fais une petite pause histoire de remettre quelque petite chose en place et j'ai réussis à vous faire sa.

C'est la fin, la vrai fin. Merci à  @The_Love-story

De m'avoir fait écrire cette fin et à bientôt;)

Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant