Bonjours a tous, je m'appelle Sae Itoshi et j'ai 18 ans.
Je suis intégrer dans le lycée les plus connue du Japon qui est juste le lycée Blue lock.
Pk ce lycée est le plus connue ? Et bien il est connue a cause de leurs équipe de foot masculin et de leurs pourcentage au niveau de l'enseignement pour les élève dans ce lycée, il est a 86%100 c'est quand même beaucoup.
Bon je parle trop je vous laisser avec l'histoire.
NDR pdv:
Sae ce réveilla a cause du réveille qui ne faisait que sonner dans sa chambre, il fini par le frapper pour l'éteindre et fini par sortir de son lit toujours la tête dans le cul.
Notre rouquin sortie de sa chambre et comme de par hasard Rin son petite frère sortie en même temps que lui, les deux ce regarda et s'afficha un sourire.
Rin: Salut Sae.
Sae: Coucou Rin.
Les deux frère Itoshi partir dans la salle de bain pour faire leurs routine du matin, Rin pris sa brosse a dents et Sae fit de même puis les deux commença a blanchir leurs belle dents.
(Désoler j'était obliger de mettre ce fanart je le kiff :)
Après avoir fini leurs routin Sae partie s'habiller et Rin fis de même, puis les deux finisse par arriver au niveau des escalier mais tout d'un coup Sae ce stoppa et ce tenu le bras droit.
Rin: ....Tous vas bien ?
Sae: Euh c'est juste que....je n'ai pas trop envie de les voire la.
Rin ce tue en comprenant ce que son grand frère disait.
Rin: *S'approche de Sae* Je pense qu'ils ne sont pas la dans mieux vaux y aller maintenant au mieux de rester la a attendre que la porte ce ferme pour être sure qu'ils sont partie c'est toi qui ma dit sa nan.
Sae: ...Oui...tu a raison.
Rin lui fit un tendre sourie puis les deux descendu les marcher des escalier mais des que Sae fini par descendre les escalier il ce pris un coup de point dans la tempe et ce retrouva au sole rapidement.
Rin: ..Sae !!
Il ce pencha ver lui pendant que notre rouquin ce tenait la tête avec difficulté.
Sae: Arg ma tête~
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanfictionLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...