[Chapitre 18]

147 9 9
                                    


Cela faisait maintenant 3 mois que Sae c'était fait kidnapper par Yuno, celui-ci ce fait violer tout les jour et battre en permanence, pour lui tout le heur qu'il passer là bas était comme des jour entier, il en pouvait pas, son blond lui manquait et même sa famille que de base détester (Je parle des parents) lui manquer énormément et bien sur pendant que notre rouquin ce faisait torturer sont petite frère accompagner de Shidou et de ces parents ne faisait que de le chercher dans tout la ville.

La police a signaler la disparition de Sae au infos et bien sur maintenant tout le monde en parle.

Pendant cette semaine les recherche n'ont pas vraiment avancer, ils ne savant pas ou Yuno a cacher Sae et bien sur il avaient aucun trace du rouquin.

Shidou et Rin ont arrêter d'aller en cour et ont passer tout leur semaine a chercher le rouquin chose qui n'a pas vraiment avancer.




Rin: Dit tu ces même qui est derrière tout ça ?

Shidou: Sûrement Yumeko mais après je ne suis pas sur.

Rin: Moi aussi au début je penser que c'était elle mais vus qu'elle est toujours la en cour ça peut pas vraiment être elle.

Shidou: Comment tu ces qu'elle est en cour alors que tu n'y est plus aller depuis la dispartion de Sae ?

Rin: C'est Isagi qui me le dit il m'aide a le trouver.

Shidou: Ah....j'ai une idée.

Rin ce stoppa dans sa marche et ce retourna ver le bronzer.

Rin: Vas-y dit c'est quoi ?

Shidou: Qui n'aime pas Sae dans le lycée ?

Rin: ....Bah....Yumeko et c'est tout.

Shidou: D'accord donc ce soir des qu'elle sort du lycée ont la suit et si elle peut nous emmener la ou est Sae ça serait cool nan.

Rin: Ouais mais qui te dit que c'est bien elle.

Shidou: Ont s'en fiche que c'est elle ou pas et même si c'est pas elle ont pourrait avoir plus d'information si ont fouille chez elle.

Rin: Je pense que t'on idée est plus que tor-

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que son téléphone commença a sonner, Rin pris son téléphone et remarqua que c'était Isagi qui l'appeler.

Shidou: C'est qui ?

Rin: Isagi.

Shidou: Super demande lui qu'elle que information concernant le lycée.

Rin hocha de la tête puis décrocha.

"Appel"

Isagi💗: Rin j'ai qu'elle que chose pour toi.

C'est quoi ?: Rin

Isagi💗: Et bien j'ai entendu une discussion qui concerne Yumeko.

"Shidou: Dit lui de quoi sa parle ?!"

Et de quoi ça parle ?: Rin

 Isagi💗:  Elle parler avec un mec et le gars en question lui disait comment ça ce passer avec un des gars qu'il a pris en otage.

En otage ?: Rin

Isagi💗: Oui il lui disait qu'elle devait le rejoindre a 20H pour discuter de ce qu'il allait faire avec le gars qui c'est fait kidnapper.

Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant