[Chapitre 13]

181 11 11
                                    


(Désoler pour la musique mais il faudrait la mettre en boucle car je n'ai pas trouver en 1H :)

Nous sommes maintenant le 24 décembre et les parents des frère Itoshi n'étaient toujours pas rentre chez eu ce qui veux dire que les frère Itoshi devrons fêter Noël que entre eu, mais cela ne leurs dérange pas le moindre du monde c'est plus tôt agréable qu'ils ne sont pas la pour les deux garçons.

Rin était entrain de mettre qu'elle que boulle pour le sapin pendant que son grand frère lui m'était l'étoile en haut mais bien sur celui ci vus qu'il est trop petite glissa de la chaise et tombas sur son frère et bien sur le sapin venu a son tour tomber sur les deux graçons.

Rin: Aïe.

Sae: Puff c'est pas vrai.

Le plus ager de la famille Itoshi ce redressa et aida son frère a ce redresser.

Sae: Sa vas je te n'ai pas fait trop mal ?

Rin: Nan tkt pas.

Rin pris le sapin et le remit droit puis Sae pris les boule qui trainer par terre pour les remettre sur le sapin, le rouquin pris l'étoile qu'il devait mettre sur le sapin mais au mieux de le faire lui il tendit l'étoile a son petite frère.

Rin: Tu veux que je face quoi avec ça ?

Sae: Mes l'étoile en haut a ma place je suis beaucoup trop petite.

Rin: Puff faudrait pas toujours utiliser cette excuser.

Sae leva les yeux au ciel et donna l'étoile a son petite frère qui lui la mit sur le sapin avec auccun difficulté.

Sae: bah tu vois.

Rin: Hm.

Sae: Vient ont vas au café de la dernière fois.

Rin: Hm ok.

Sae et Rin partie mettre des vêtement chaud et partie de chez eu, les deux frère Itoshi continua a parler de tout et de n'import quoi jusqu'à qu'ils arriva devant le café, Ils s'installa sur une grand table et puis commanda ce qu'ils voulaient commander.

Rin: Tient j'en veux plus.

Il lui tendus son ver et Sae le pris.

Sae: Ta qu'a le jeter car moi je boit pas de dans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sae: Ta qu'a le jeter car moi je boit pas de dans.

Rin: Et pk ?

Sae: Ta déjà mit ta bouche de dans je boit pas de dans.

Rin: Je te rappelle qu'on n'a le même sang donc la même salive.

Sae: Quoi ? J'ai pas la même salive que toi.

Rin: Bah si vus que t'es mon frère.

Sae: Sa veux rien dire.

Rin: ....Bah si.

Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant