(Désoler mais pour la musique il faudrait la mettre ne boucle car je n'ai pas trouver en 1H :)
Sae marcher pendant un moment pour aller chez le bronzer, il faisait assez froid mais il ne neiger pas.
Le rouquin était arriver devant la maison du blond au mèche rose après 20 minute de marche car oui il habiter pas très long de chez lui.
Sae sonna a la porte et ce ne fus pas Shidou qui venu l'ouvrir mais Kaiser.
Kaiser: Oh salut Sae ça vas ?
Sae: ...Oui...Shidou n'ai pas la ?
Kaiser: Si il est la vient entre.
Sae: Merci.
Sae rentra dans la maison et il remarqua que Kaiser avec ces chaussure, soit il vient de venir ou soit il vas re partir.
Kaiser monta en haut pendant que le rouquin s'installa sur le canaper du salon.
Kaiser: Et Shidou t'on rouquin est la~
Shidou: Qu'elle rouquin ? Et tu part la ?
Kaiser: Ouais Ness m'attend et quand je parle de ton rouquin je parle de Sae imbécile.
Shidou: *Se redresse d'un coup* QUoi ?!
Kaiser: Articule.
Shidou: Il est la depuis combien de temps ?!
Kaiser: Il vient d'arriver la.
Shidou: Ah ok.
Le bronzer sortie de sa chambre et descendu ver son salon avec Kasier et effectivement Sae était bien la.
Kaiser: Bon moi je vous laisser Ness m'attend.
Shidou: Ah demain Kaiser.
Le blond au mèche bleu hocha de la tête puis sortie de la maison en prenant son manteau tout en précisant que la marque était du Gucci.
Après le départ de Kaiser il y a eu un petite silence assez gênent pour les deux joueurs de foot, ce silence continua jusqu'à que Shidou souffla puis posa sa tête contre e cuisse de Sae en espérant que celui-ci n'allait pas le rejeter et par ce plus grand surprise celui ci ne la pas fait et au contraire il déposa doucement sa mains sur les cheveux du bronzer pour après les carraiser doucement.
Shidou: Pk t'es venu me voir ?
Sae: Car je n'avait rien a faire chez moi et....tu me manquer un peut.
Les joue de Sae devenu assez roser face a ce qu'il avait dit.
Shidou: Oh je le savait que je te manquer~
Sae: Ouais bah c'est bon.
Shidou: Tu n'avait pas qu'elle que chose d'autre a ma dire ?
Sae: .....Nan pk ?
Shidou: Ok sa concerne celui qui t'a étranglé hier.
Sae réfléchit un moment puis fini par souffler agacer.
Sae: Je n'ai pas envie de parler de Démon.
Shidou: Et mais c'était mon PETITE Démon de bas Sae-chan~
Sae rigola face a la remarque qu'avait fait le bronzer ce qui fis rougir Shidou.
Sae: Désoler j'avait oublier et la dernière fois c'était un accident.
Shidou: T'es sur que c'était un accident ?
Sae: Ouais clairement.
Shidou: Hm c'est ça...par contre tu me raconte ?
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanficLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...