[Chapitre 19]

125 7 2
                                    


Le bruit du pistolet avait résonner dans tout la salle, Sae avait regarder la scène avec terreur puis s'avança doucement ver le bronzer mais ce fis stopper par un geste net du bronzer qui tenait encore debout.

Shidou: Ne bouge pas Sae.

Sae le regarda confus puis avala sa salive.

Sae: Shidou tout vas bien ?! Tu n'ai...pais blesser ?!

Shidou jeta un bout de boit qui était transpercer par une balle de pistolet.

Shidou: Je vais bien.

Sae compris que Shidou c'était servit du bout de boit pour ce protéger de la balle, le blond au mèche rose pris un n'autre bout de boit puis ce mit en position de défense.

Sae: Et arrêter vous deux ! Ecouter moi pour une fois !

Yuno: Ferme la Sae !

Sae ce tue puis repris son le téléphone du bronzer.

Shidou: Appelle la police et dit leurs d'arriver le plus vite possible je m'occupe de lui.

Sae: Mais il a une arme blanche et to-

Shidou: La dernière fois il en avait une aussi donc ça revient au même.

Il lui fis un tendre sourie puis ce retourna ver Yuno mais des qu'il posa son regarde sur celuide l'autre enfoirer celui-ci avait encore une fois appuyer sur le détente du pistolet et encore une fois Shidou eu le réflex de ce protéger avec son bout de boit.

Il ce remit en posture mais Yuno lui continua a tirer sur le bronzer qui lui soit esquiver les balle pour les frapper avec son bout de boit ce qui fis qu'elle que étincelle quand la balle frapper contre le boit.

Le bronzer fini par être devant l'enfoirer et il lui donna un coup de poing dans le visage puis un coup de pied dans le coter.

Yuno reçut les deux coup mais puis tira encore une fois dessus mais c'était encore un échec car Shidou c'était protéger avec le bout de boit qui fini par ce briser sous le sourie satisfait de Yuno.

Shidou s'éloigna et ce mit en posture de défense.

Yuno: Et bient ont n'ai plus de bouclier on dirait~

Shidou: Bat toi a la loyale pour une fois.

Yuno: Désoler mais c'est pas mon fort je préfère avoir de l'avantage sur mon adversaire.

Il lui pointa son arme puis re tira sur Shidou qui lui cette fois ci pris sa main comme bouclier ce qui fis qu'il reçut la balle dans la main et pas dans le visage.

Sae lui avait appeler la police qui eux arriver dans qu'elle que minute mais bien sur c'était pas assez pour Shidou.

Sae: SHIDOU ARRÊTE !! YUNO ARRÊTE !!

Yuno: Toi TA GUEULE !!

Il tira sur le rouquin qui ce pris une balle dans l'épaule droite, Sae tomba par terre en crachant du sans de la bouche.

Shidou: ......SAE !!

Le bronzer tourna les talons pour après aller ver le rouquin mais Yuno lui tira un balle dans le jambes ce qui fis tomber Shidou par terre.

Yuno: Nan ont bouge pas le chien chien.

Shidou: Arg f-fait c-chier.

Yuno s'avança ver les Shidou puis pointa son arme ver lui.

Yuno: Vas en enfer démon de malheur.

Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant