[Chapitre 11]

172 11 12
                                    

(Pour la musiquer mettait cela en boucle pour que cela dure plus longtemps svp.)

Shidou ce tourna ver l'enfoirer et donna le parapluie.

Shidou: Tu veux quoi ?!

Yuno: Dégage toi c'est pas a toi que jeu veux parler.

Après ce mots la Sae tira assez fort la manche du manteau du bronzer pour lui faire comprendre de partir.

Sae: Ont n'y vas Shidou c'est mieux.

Shidou: .....Nan j'avait pas fini de frapper ce mec.

Shidou s'avança ver l'autre enfoirer en ce craquant les doigts.

Yuno: J'ai dit bouge insecte !!

Yuno s'avança plus vite ver Shidou mais celui ci le stoppa en lui prenant la tête comme avec Igarashi.

Yuno s'avança plus vite ver Shidou mais celui ci le stoppa en lui prenant la tête comme avec Igarashi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Calculer pas Kunigami et Reo svp :)

Shidou: Et si j'ai pas envie ?

Shidou serra encore plus sa tête et puis le bronzer lui donna un coup de genoux dans le ventre.

Sae: .........Shidou ?

Shidou était immobile pendant que Yuno lui faisait que rigoler, Shidou ce retira et par notre plus grand surprise le blond au mèche rose c'était fait poignarder, le bronzer tenait sa main sur la coter qui saigner.

Yuno: Bah alors ont bouge plus~

Shidou: Enfoirer.

Yuno tenait son couteau a la mains et bien sur Sae avait compris la situation, le rouquin s'avança ver les deux garçons mais il ce fis arrêter par un geste claire et net de la par de Shidou qui était qu'il devait s'arrêter.

Sae: Shidou mai-

Shidou: C'est bon tkt c'est trop fois rien.

Il ce redressa et ce mit position de combats ce qu'avait compris Yuno.

Yuno: T'on petite t'amie est fou Sae, même avec la coter pété il veut ce battre ?

Shidou: Dit sûr tout que tu a peur.

Yuno: Ouais c'est ça.

Il courue ver le bronzer et essaya encore une fois de le poignarder mais celui ci lui donna un coup de pied dans le visage puis il en profita pour lui donner qu'elle que coup de poigner mais après un bon moment a le défigurer le visage Yuno fini par lui planter son couteau dans la main gauche.

Shidou: Arg enfoire !!

Shidou enleva sa mains qui était avec le couteau et bien sur il pris en même temps l'arme blanche avec pour le balancer au loin.

Shidou: Vient te battre maintenant.

Yuno: Puff ordure.

L'enfoirer s'avança ver Shidou et lui donna un coup de poing dans la cote et le bronzer lui enfourra son genoux dans son visage puis ils commença vraiment a ce battre jusqu'à aller sur la voix.

Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant