Sae et Shidou étaient rentrer dans la salle de classe, il avait personne dans la salle ils étaient que tout les deux.
Sae ce mit a sa place et Shidou le suivis pour après s'assoir sur la table.
Sae: Ce n'ai pas ta place.
Shidou: Je sais et vus qu'il y a personne je peut en profiter nan ?
Sae: *Souffle* Fait ce que tu veux mais ne me dérange pas.
Le bronzer hocha de la tête et Sae sortie son téléphone pour trainer dessus, Shidou ne parler pas et faisait que fixer Sae, le rouquin avait remarquer que le blond au mèche rose le fixer mais il ne disait rien.
Après qu'elle que minute a fixer Sae notre rouquin fini par rougir et ce tourna ver Shidou les sourcille asset froncer.
Sae: Quoi ? Pk tu me regard comme ça ?!
Shidou: ...Pour rien.
Avec deux doigt Shidou pris le menton de Sae et fis tourner doucement sa tête tout t'en fixent sa tempe.
Shidou: ...Qui ta blesser la tempe ?!
Sae ce tue puis frappa la mains de Shidou les joue asset roser.
Sae: Personne.
Shidou: Tu ment qui ta frapper la tempe Sae !
Sae: PERSONNE !!
Puis les élèves et la prof arriva dans la salle tout t'en papotent, Sae ce tue et commença a sortir ces affère.
Shidou le regarda confus et fini par soupirer, il ce leva de la table et partie a sa place.
Prof: Aller chacun a sa place nous allons commencer le cour.
Les élèves exécuta et fis ce que la prof avait demander puis le cour put commencer.
"Eclipse du cour"
"Sonnerie du lycée"
Prof: Avant que vous partez j'annonce les groupe pour l'exposer.
??: C'est pas nous qui choisi ?
Prof: Bah nan tout de même.
La prof commença a citer les nom et le travaille qu'il devra faire jusqu'à que Sae entendu son prénom et comme de par hasard sinon c'est pas drôle celui de Shidou fus aussi citer.
Sae: Excuser moi mais...avec qui je fait mon travaille ?
Prof: Bah avec Shidou Ryusei pk ?
Sae: ...Je....nan c'est bon.
Prof: Bon vous pouvez y aller bonne appétit.
Les élèves partie et il ne rester plus que Sae et Shidou qui c'était endormit.
Il était 12H07 donc c'était leurs du midi, Sae envoya un message a Rin qu'il n'allait pas manger avec lui mais avec Shidou car il devait parler d'un projet.
Sae ce mit a coter de la table de Shidou puis s'assit et pris ces devoir et commença a les faire en avance pendant que Shidou était toujours endormit sur la table.
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanfictionLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...