Nous étions Mardi 17 Janvier, Sae s'était réveiller depuis un moment, il était accompagner de Shidou qui lui dormait sur les cuisse de son amant, Sae était assit sur le lit d'hôpital tout en regardant le journal qui l'avait en main tout en buvant son thé.
Il balança le journal pour après poser sa tasse de thé, sa tête se tourna ver le paysage qu'on pouvais voir dans la fenêtre de sa chambre, il caresser les cheveux du bronzer toujours dans ce penser qui ce fis vite couper par le bruit de la porte de sa porte, qu'elle qu'un toquer a sa porte.
Sae souffla un long coup, il ne voulait vraiment voir personne même si c'est sont petite frère, il voulait rester la a regarder son amant dormir sur lui avec le paysage qu'il avait en vus.
Il fini par soupirer et demanda a la personne en question de renter, des que cette personne posa ces pied dans la pièce Sae écarquilla les yeux puis son air blazer revenu très vite.
Sae: Ques que vous voulez ?!
Les deux personne qui ce tenait devant le rouquin était juste ces parents, il était tous les deux la devant leur fis avec un air assez...trisse ont peut dire.
Mère: Bonjours...Sae.
Sae: Je n'ai pas le temps de parler avec vous...je suis déjà assez fatiguer.
Il détourna le regarde puis ces parents ne lâcha pas l'affaire et continua a parler.
Mère: Nous l'avons déjà dit a t'on frère...et...sa vos aussi pout toi Sae.
Sae: Je m'en contre fiche de ce que vous avez a me dire je veux juste rester seul.
Père: Ecoute nous au moins.
Sae: Sans façons surtout si ça vient d'un violeur comme toi eu d'un grosse petasse comme elle.
Les parents le regarde choquer par les mots qu'il venait d'employer.
Mère: ....Nous voulons juste te présenter nos sincères excuses.
Elle ce mit a genoux puis ce prosterna devant le rouquin qui le regarda avec dégout, la chose qui lui sert de père fis de même.
Père: Oui nous sommes vraiment désoler de ce qu'ont n'a du te faire subi-
Sae: C'est maintenant que vous le faite ?
Les deux parents redressa la tête pour faire face a face avec leur fis qui était juste entrain de pleurer.
Sae: Sa fait...18 ans que je vis dans cette souffrance, 18 ans vous savez comment c'est long ? Nan vous savez pas vous car vous avez pas vécu ce que moi j'ai vécu, 18 ans ou j'ai jamais reçut un tout peut ti peu d'amour vous concernant, Papa ce que tu faisait toi était juste de me prendre comme un jouer a me violer sans arrêt alors que je suis ton putain de FIS PUTAIN !! Toi mama tu ne m'aider jamais quand j'avait besoin de toi merde ! Tu en foutais que ton propre marie baiser avec ton propre fis, et Rin alors lui j'en parle pas, comment tu le maltraiter était un pas temps pour toi ? Faire souffrir les gents est drôle c'est ça ? 18 ans 18 ANS MERDE !! APRE 18 ANS C'EST MAINTENANT QUE VOUS VENEZ VOUS EXCUSER ?!! BAH FALLAIT NE JAMAIS LE FAIRE ALORS CAR VOS EXCUSE VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER CAR J'EN N'AI RIEN A FOUTRE OK !! FALLAIT LE FAIRE DES LES DEBUT AU MIEUX D'OUVRIS LES YEUX APRE 18 ANS !!
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanfictionLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...