(Désoler pour la musique mais il faudrait la mettre en boucle :)
Isagi était dans ça chambre, il venait de ce réveiller mais ce qui le déranger était que son petite t'amie était pas la car il ce souvenu qu'il c'était endormit sur ces cuisse mais cette fois si il ce réveilla sur son lit.
L'égoïste ce leva de son lit et sortie de ça chambre pour après aller dans le salon la ou il avait son petite t'aime sur son téléphone discutent avec je ne sais qui.
Isagi sourie puis s'approcha doucement de son amant pour lui faire peur.
Isagi: BOU !
Rin posa doucement son regard ver son amant sans émotion.
Isagi: Quoi ?
Rin: Wow j'ai eu tellement peur.
Isagi: Ah ah.
Isagi s'assit a coter de Rin puis regarda avec qui il parlait, il parlait avec Sae.
Isagi: Tu parle de quoi avec Sae ?
Rin: De comment sa ce passer chez Shidou.
Isagi: Ah parce que lui aussi il est partie de chez tes parents ?
Isagi: Ouais.
Rin rangea son téléphone.
Isagi: Et toi ? Tu est content de vivre avec moi ?
Rin déposa son regarde sur Isagi puis lui fis un bisous sur le front.
Rin: Bien sur que je le suis, ta présence est plus que agréable et je t'aime énormément donc cela est juste agréable de vivre avec toi.
Isagi lui sourie puis Rin fini par ce lever.
Rin: Allons jouer au foot je m'ennuie.
Isagi lui sourie puis ce leva a son tour pour aller chercher un ballons de foot.
Isagi: C'est d'accord.
Rin lui afficha un sourie puis les deux partie avec leur équipement de la maison pour après aller ver un stade qui appartenait a un club de foot pour des jeune de 12, 13 ans.
Rin et Isagi escalada le grillage puis ils tout les eux partit sur la pelouse, Rin lança au dans le ciel la balle pour après l'arrêter en faisant un control plus que clean.
Isagi: Avoue la tu te sans plus.
Rin: Ouais clairement.
Isagi rigola face a ça remarque puis pris la balle des pied de Rin pour après ce diriger ver les cage mais ce fus vite rattraper par Rin qui repris la balle du plus petite de taille.
Ils continua a jouer au foot tout les deux pendant un bon moment.
"Du coter de Shidou et Sae :)"
Sae était sur son téléphone pendant que son démon travailler sur son pc.
Sae: Tu fait c'est quoi ?
Shidou: Hien ?
Il ce retourna pour faire face a face avec son amant.
Sae: Je te demande qu'es que tu fait.
Shidou: Ah ça c'est le devoir maison en Histoire Geo que je devait rattraper.
Sae: Celui que tu a sécher ?
Shidou: Ouais.
Sae: Tu était ou a ce moment la ?
Shidou: Hm...j'était avec Kaiser.
Sae: Vous avez fait quoi pendant tout cette heur.
Shidou: Ont était partie mettre le feu a la cabane du voisin de Kaiser.
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanficLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...