Sa faisait maintenant 1 mois que la relation de Shidou et Sae avait plus que avancer, les deux ne sont plus amie mais maintenant meilleur amie...enfin ont peut dire que la c'est un bon début nan ?
Sae avait compris qu'il était en crush sur le blond au mèche rose mais bien sur il veut encore un peut de temps avant de ce lancer car même si sa ce vois a des kilomètres que le bronzer est amoureux de lui il veut quand même êtres sur de lui pour par ce foutre la honte bêtement.
Nous sommes Lundi 22 Décembre et dans 3 jour c'est Noël et bien sur les parents des frère Itoshi n'était pas toujours rentrer de leurs voyage donc ça fasait qu'ils allait passer Noël ensemble entre frère.
Shidou était sur le toi la tête contre un grillage, il était assit sur le sol les genoux coller a son torse.
Kaiser: Tu crois pouvoir continuer comme ça ?
Kaiser fis son apparition une sucette a la bouche.
Shidou: De quoi tu parle ?
Kaiser: Dade Seae.
Shidou: Articule et enlève cette sucette je comprend rien.
Kaiser: *Enlève sa sucette* Je parle de Sae.
Shidou: Pk parler de lui ?
Kaiser: Car sa fait un mois et vous êtes devenu que meilleur amie et encore.
Shidou: Bah c'est un bon début ?
Kaiser: Ah ok donc tu vas me dire que dans 2 ans tu serait son best friend ?
Shidou: Bah c'est la même chose best friend et meilleur amie.
Kaiser: Ouais mais tu ma capter.
Shidou souffla puis enfourra sa tête dans ces genoux.
Shidou: Je sais pas Kaiser je sais pas.
Kaiser: *Ce mit accroupie* Moi je dit lance toi même si c'est pas réciproque.
Shidou: Oui mais si c'est pas réciproque il vas plus me voir comme le petite Démon qui l'aime comme un pote et je pense connaissant Sae qu'il vas même essayer de m'éviter.
Kaiser: Ouais tu a raison mieux vos ne jamais lui dire comme ça c'est régler nan ?
Shidou: ....
Kaiser: Aller c'est pas t'on genre de rester les bras croiser a attendre...c'est pas toi qui a dit que tu détester attendre ?
Shidou: ....*Rigole*
Kaiser: Voila j'aime ce bronzer la.
Shidou: C'est bon j'ai compris je vais le faire !
Kaiser: Et quand ?
Shidou: Je pense après Noël.
Kaiser: Oh moi qui pensait que tu allait te lancer après les vacance d'aoûte~
Shidou: Ah ah très drôle Michael.
Kaiser: Oh mais ce que tu m'appelle par mon prénom mainetant~
Shidou: Attend qui je fait la.
Il commença a faire la caractère de Rin ce que Kaiser avait très vite deviner.
Kaiser: RIN !!
Shidou: OUAIS ET IL MARCHE TROP COMME SA !!
Kaiser: Attende a moi.
Le blond au mèche bleu commença a faire la démarche de Isagi ce qui fis rire le bronzer.
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
Fiksi PenggemarLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...