"Flash back "
Sae pdv:
Quand j'était au collège en troisième pour préciser et bien j'était sortie avec Yuno Kurukiwa, je l'aime énormément et lui aussi, j'aime comment il me protéger la façons d'on il jouer au foot et de comment il me donner de l'amour mais...un jour tout notre relation a bien déraper...je ne sais pas pk il a fait mais c'est ce qui a fait que sa a déraper.
Un jour moi et Yuno étions entrain de ce rouler qu'elle que pelle jusqu'à qu'il fini par m'embrasser de façon assez sensuelle puis il ce retira et commença a me donner qu'elle que suçons dans le cou, je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter mais il faisait comme si je n'exister pas et ne m'écouta pas et continua a me donner qu'elle que marque dans le cou jusqu'à qu'il commença a me déshabiller tout t'en me pincent mes petite boue de chaire, je lui hurler d'arrêter mais il continuait jusqu'à que je fini par le frapper asset fort au niveau de la cuisse.
Yuno: Bah alors Sae ? Pk tu me repousse ? Tu ne m'aime pas ?!
Moi: Nan mais je te dit d'arrêter mais tu ne m'écoute pas !!
Yuno: Parce que j'ai envie de toi nan et en plus sa fait trop longtemps que j'attend~
Moi: Mais moi je suis pas encore prêt merde !!
Il ce tue et baissa la tête.
Moi: Je rentre chez moi a demai-
Je me fus couper par comment Yuno ma plaquer contre le lit et m'attacha les main rapidement puis il commença a me déshabiller mais plus violement que tout t'a leurs, je l'ai hurler d'arrêter mais au bous d'un moment il fini par me frapper asset fort au visage pour me faire comprendre d'arrêter de débattre car sa ne server a rien car physiquement il est beaucoup plus fort que moi et bien sur ce que je redouter le moins avec lui était ça...me faire violer.
Après ça je n'ai pas perdu de temps et j'en n'ai en parler a Rin qui a directement porter plainte pour viole et comme de par hasard Yuno n'avait pas fait qu'un seul viole dans sa vie mais plusieurs car il avait déjà violer des meuf et même des gars.
Après le ça ils ont décider d'envoyer Yuno a un centre de détention pour mineurs mais bien sur avant qu'on l'emmène il ma bien tabasser dans un coin la ou ne pouvait pas nous voir comme si allait pas a graver son cas.
Yuno: Je te le promet Sae que quand je te retrouvera je te ferait vivre un enfer je te le promet.
Puis il partie me laissent la terrifier.
"Fin du flash back."
Désoler c'est cour car je voulait juste faire un petite flash back pour vous explique le passer qu'a du subire Sae avec cette enfoirer mais sinon les prochain chapitre ne serait pas autent coure comme celui ci :)
A suivre...:)
VOUS LISEZ
Ton amour m'a sauvé [🎉Ryusae 🎉]
FanfictionLes frère Itoshi ont une vie asset difficile depuis 2 ans a cause sujet plus que personnelle ce qui a fait que notre Sae est devenu encore plus froid qu'il l'était déjà. Mais bien sur notre cher bronzer lui redonnera la sourire d'un façons asset par...