Partie 4

74 8 0
                                    

selem

15h30:

Je sors, tchek les tdm et va au parc. Je les vois c'est boloss en train de galerer.

Moi: wesh les galeriens

Eux: wesh l'exclu

Moi: vos gueules

Eux: mdrrr

Kalvin: ça vous dit on part en Espagne pendant une ou deux semaines ? Ma tante me prête sa villa à coter de la plage en plus.

Nous: carrement

Lui: bas on part dans 1 semaine.

Nous: Ok

Bref, on a parlé de tout et de rien.

19h00:

On rentre à la maison. Je prépare à manger, je fais un gratin de pâtes et un gâteau au chocolat et aux noix. C'est prêt, j'appelle tout le monde pour qu'ils viennent manger. Le repas se passe bien et j'en mène le gâteau.

Malik: t'as quoi à nous dire.

Moi: rien.

Je regarde Nawel pour lui dire c'est toi qui doit leur dire pour l'Espagne.

lui: je te connais t'as quelque chose à nous dire.

Moi: non

Nawel: c'est moi qu'il lui a demandé de préparer ce délicieux gâteau parce que on doit partir en Espagne  pendant 1 ou 2 semaines

Ma mère:  Oui pour toi Nawel mais non pour Manel

moi: Mais comme ça sa te feras des vacances parce que je serais pas là.

Ma mère: NON.

moi: maman stp stp stp

Elle: Non c'est non

moi: je ferais le ménage à ta place pendant 1mois si c'est 1 semaine pendant 2 mois si c'est 2 semaines (il faut lui faire du gros chantage si tu veux vraiment avoir ce que tu veux)

ma mère: d'accord mais si tu ne respecte pas ton pacte je t'envoie directe au bled

moi: merci

On a fini de manger, Anis débarrasse la table avec moi et Nawel fait la vaisselle (pour une fois).

Passons 1 semaine il s'est rien passé de beau je suis partie en cours et voilà.

8h10:

Le réveille sonne, je me lève aujourd'hui c'est le grand jour pour aller en Espagne, je me lave , m'habille un short en jean noir un tout petit peu déchirer avec un t-shirt blanc et des converses blanches, je prépare ma valise et va prendre mon petit- déjeuner, selem tout le monde. J'appelle Nawel pour voir si elle est prête, c'est bon on est prêt.

*appel entrant: Sandra*

moi: allo

elle: ouai. Tu peux venir chez moi avec Nawel comme sa Kalvin vient nous chercher directe il y a déjà Kenza

moi: ok, on arrive

*bip*bip

On sort arrive chez Sandra. Kalvin appelle Sandra pour lui dire qu'il est en bas. On descend met les valises dans le coffre et dit bonjour à Kalvin et Anthony. Il y a deux voitures une ou il y a Kalvin, Antho, Sandra, Kenza, Nawel et moi et dans l'autre il y a Yanis, Allan, Kevin, Julie et Mira.

20h00:

On est arrivé en Espagne une villa de malade avec 12 chambres et chaque chambre à sa salle de bain et son dressing. On a tous courru pour choisir la meilleure chambre. C'est Mira qui a réussi à l'avoir. On s'est installé, on a commandé pizza (la flemme de préparer à manger). Les pizzas sont arrivées ont a mangé sur la terrasse devant la piscine, on a fini de manger, on débarrasse puis tous à l'eau.

01h30:

On sort de l'eau, on va se doucher et se dit bonne nuit.

09h00:

Je réveille tout le monde la musique à fond GDFR de flo rida. Je saute les escaliers 4 par 4 et ouvre la porte de chaque chambre en sautant sur le lit et chantant. Ils m'ont tous insulter mdrrr.

10h45:

On s'est préparé pour aller à la plage. On sort de la maison avec des enceintes musique à fond dans la rue faut que tout le monde sachent qu'on est arrivé. On est arrivé à la plage. On voit une grande falaise et montons deçu. Malik et Anis sont venus mais pas avec nous, ils dorment chez un de leur pote. On fait le concour du plus beau plongeons. Et là Anis est énervé et nous montre quelqu'un sur la plage et nous dit c'est lui. Je réfléchis pour me rappeller de qui il sagit. Ah oui je me rappelle c'est ... .

                           suite bientot d'après vous c'est qui ?

Chronique de Manel: pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant