Partie 39

32 4 2
                                    

Selem et bonne lecture.

Je rentre chez moi et devant ma porte, je vois un bouquet de fleurs avec un petit mot.

"Selem Manel, je t'offre ce bouquet avec tes fleurs préférées. Ce bouquet de 18roses ne sera pas le dernier. Au fil du temps, je t'en ramènerai pour te prouver mon amour pour toi. ~Ton admirateur secret~"

Je rentre le bouquet chez moi et descends en vitesse en bas. Je demande aux tdm si ils ont vu quelqu'un passer, ils m'ont tous dit qu'ils ont rien vu. Wallah ça me fait peur.

Yassine: ah, Manel! Je dois te donner quelque chose. Je passe chez toi dans 10min.

Je monte chez moi, je lui prépare un verre de Coca parce que obliger il va me gratter ce gros. Il toque, j'ouvre, il est avec un sac et il me le tend. Je regarde dedans, ce sont les affaires d'Ali, je le fais rentrer et lui donne son verre de Coca. On s'assoit, on allume la play et on se tape un fifa jusqu'au soir.

Vers 19h, je prépare à manger, je nous sers, ce bouffon il a tout mangé en 5-5. Il rentre chez lui, moi je mets mon ensemble PSG 🔵⚪️🔴.

10min plus tard, il est en bas de chez moi avec son ensemble ⚪️Ⓜ️. On va à la villa, ce soir c'est soirée match: PSG-OM, les nerfs sont tendus.

1er but pour le PSG à la 2e minutes🙂, je cris comme une folle déjà je suis la seule qui soutient le PSG, ils me regardent tous mal. 2e but, c'est pour l'OM à la 12e minutes. Ensuite ça s'enchaînent 1but, 2buts, 3buts pour Paris, je suis comme une folle tellement je suis contente. Dernier but pour Marseille à la 87e minutes. Score final: PSG4-2OM.

Ils me regardent tous mal, je sens que soit ils vont me taper soit je vais finir dans la piscine ou les 2. Je cours mais trop tard, ils m'ont encerclé, ils m'ont jeté dans le fauteuil, ils ont enchaîné avec des patates après ils m'ont jeté à l'eau.

En sortant, j'avais trop froid alors pour me venger, j'ai pris un seau de glaçons et je leurs ai jeté dessus.

À la fin de la soirée, je sors de la villa et je trouve un chien, sa tête me dit quelque chose, en regardant bien, je me souviens c'est Kalash (voir les parties 8 et 9).  Je l'en mène chez moi, demain je le redonnerai à sa maîtresse.

Le matin, je me réveille, je fais mon ménage, je mets mon joggo Nike✔️ et je vais à la villa avec Kalash.

À la villa, Kassim n'est pas encore là, je vais dans la cuisine pour manger des pains aux chocolats et boire du jus. Ensuite je vais dans le jardin jouer avec le chien, certains gars se réveillent et jouent avec nous. Ils l'ont tous reconnu direct alors que moi j'ai mis du temps quand même à m'en souvenir.

Kassim arrive, il me fait de la corde à sauter et il m'en mène dans un hangar perdu, il m'installe des cibles pour que je tire dessus, on fait ça jusqu'à 11h30 puis on rentre à la villa.

De retour à la villa, il me dit d'enfiler un maillot et de le rejoindre dans la salle de bain. Son truc c'est un peu bizarre mais vas-y je lui fais confiance, c'est pas quelqu'un de pervers, j'y vais quand même en me méfiant.

Dans la salle de bain, je vois la baignoire remplit de glaçons, il veut que je rentre dedans.

Moi: tu sais que c'est dangereux! Je peux y laisser ma vie.

Chronique de Manel: pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant