Bonjour tout le monde
Moi: Manel j'habite dans le 9*.Je suis brune aux yeux bleus j'ai les cheveux bruns jusqu'au bas du dos. J'ai 17ans.
J'ai une soeur jumelle: elle s'appelle Nawel bas elle est comme moi quoi. On est grave proche et connecté.
Chainez: elle a 15ans. Elle est brune cheveux long aux yeux marrons.
Malik: Il a 21ans. Il est grand, brun et musclé aux yeux marrons. Il bicrave.
Anis: Il a 18ans. Il est bronzé, brun, musclé, sa taille est normal, il a les yeux bleus.C'est pareil que Malik il bicrave ensemble.
ma mère: ma vie mon tout elle a 41ans, elle est brune au yeux marrons.
mon père: c'est mon baba quoi, il a 44ans, il est brun au yeux bleus.
On est d'origine Algériens.
mes ami(e)s:
Julie: c'est ma meilleure elle est brune ses cheveux sont au milieu du dos, ses yeux sont marrons.Elle a 17ans. C'est un babtou (française).
Kenza: c'est la meilleure de Nawel. Elle est brune chelou lol elle a fait un taille and daille ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) mais comme sa lui a brûlé ses cheveux donc elle les a coupé, ils sont devenu un peu courts en bas des épaules. Elle a les yeux marrons et elle porte des lunettes. Elle a 17ans. C'est une rebeu (algérienne/marocaine).
Sandra: Ses yeux sont un mélange de verts/marrons. Ses cheveux sont looongs jusqu'au bas des fesses, ils sont bruns/blonds mais au soleil endirai de l'or lol. C'est une rebeu (algérienne).
Mira: elle est brune cheveux long jusqu'au bas du dos. Elle a les yeux marrons, elle a 17ans. C'est une rebeu (algérienne).
Anthony: meilleur à Kalvin. Couleur de cheveux... ??? (je crois que sais du blond chelou mais je suis pas sûre). Ses yeux sont bleus. Il a 17ans. C'est un babtou (portugais).
Kalvin: il a 17ans. Meilleur à Anthony. Il a les yeux marrons foncés et ses cheveux sont noires. C'est un renoi (c'est un mauricien).
Yanis: en terme d'amitié je ne sais pas c'est qui sont meilleur ami parce que c'est compliqué dans le groupe. Il est brun aux yeux marrons. Il a 17ans. C'est un rebeu (algérien).
Allan: Il est blond avec les cheveux long (ils sont trop doux) aux yeux bleus. Il a 17ans. C'est un babtou (espagnol).
Kevin: C'est un turc. Il est brun lui aussi à les cheveux un peu longs et il a les yeux marrons. Il a 17ans.
comment on est ami ? C'est un peu compliqué. Donc Julie avant elle était dans mon lycée mais comme l'année dernière elle a foutu la merde ses parents l'ont mis dans un lycée privé.
Mira, Kenza, Yanis, Allan, Kevin et moi on est dans la même classe.
Kalvin et Sandra sont dans la même classe.
Nawel et Anthony sont dans la même classe.
Comment on a formé ce petit groupe? C'était au collège Julie, Mira, Sandra, Anthony, Allan, Nawel et moi. Après au lycée on a rajouté Kenza, Kevin, Kalvin et Yanis.
pour la suite de la présentation je ferai petit à petit.
bientot la suite
VOUS LISEZ
Chronique de Manel: pourquoi moi?
DiversosÀ la mort de son père, Manel sera confrontée à beaucoup d'épreuves de la vie. Entre le bizz, les cours, ses potes, sa famille et son gars, comment va-t-elle gérer sa vie?