Selam et bonne lecture
Je lève ma tête, il s'assoit et je pose ma tête sur ses cuisses puis m'endors.
13h03:
Je me réveille, couvre Ali, pars me doucher puis je me coiffe et m'habille vite fais. Quand j'ai fini, Ali fait pareil pendant que je fais steak pâte. Une fois fini, on s'installe dans le salon en regardant la télé.
Moi: t'as bien dormi ?
Ali: ouais et toi
Moi: ouais
Ali: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: je vais aller à la villa des meufs pour qu'on rentre ensemble et tout après je range ma valise. Si je fini tôt, peut-être je vais aller au centre commercial avec Chaïnou.
Ali: tu voudras que je vous accompagne ?
Moi: si tu veux
Ali: tu m'enveras un message 5minutes avant que vous descendez
Moi: ok
J'ai débarassé, fais un peu le ménage chez lui après il m'a accompagné jusqu'à la villa.
14h40:
On vient de finir de régler les papiers pour la villa, on rentre chez nous. Arrivé chez moi, je fais un gros câlin à ma mère et à Chaïnou et je vais dans ma chambre ranger ma valise. Je pars dans la chambre à Chaïnez
Moi: sa fait longtemps qu'on n'a pas fait de choses ensemble
Chaînes: ouais
Moi: tu veux qu'on aille au c.c ?
Chaînes: vas-y
J'appelle Ali pour qu'il vienne nous chercher, 5minutes plus tard il est là. Passons la journée.
On est partie chez foot locker, on s'est acheté des huaraches tout les trois les miennes sont rouges, noirs, grises, celle de Chaînes sont blanches, roses, oranges et celle d'Ali sont noirs et bleues. On s'est acheté quelques vêtements. Je trouve que Ali et moi on s'est grave raproché même Chaïnez nous a fait la remarque.
Quand on rentre chez nous, je range mes habits et tout après je m'allonge sur mon lit parce que le rangement ça me fatigue. Mon tel sonne je regarde je vois Ines dans ma tête je me dis c'est qui Ines. Comme j'aime pas le suspense je réponds et j'ai tout de suite reconnue la voix (voir partie7)
Moi: allô
Ines: ah t'es pas morte alors
Moi: non mdrrrr tu dates.
Ines: bah t'aurai pu m'appeler
Moi: wallah, pas eu le temps
Ines: c'est bon sa passe cette fois ci mais pas deux fois.
Moi: t'inquiète sinon sa va?
Ines: ouais tranquille je suis la hein
Moi: ah bon t'es ou?
Ines: hmara (âne pour les fille) va. Sinon sa te dis le week-end prochain tu viens à Lyon pour mon anniversaire?
Moi: bien sur tu veux quoi comme cadeau?
VOUS LISEZ
Chronique de Manel: pourquoi moi?
RandomÀ la mort de son père, Manel sera confrontée à beaucoup d'épreuves de la vie. Entre le bizz, les cours, ses potes, sa famille et son gars, comment va-t-elle gérer sa vie?