selem et bonne lecture
j'entends des cries dès le matin, je prends mon téléphone et regarde l'heure 8h11 wouaaah il est grave tôt j'espère que je me suis pas réveillée pour rien. Je sors de ma chambre et vois ma mère par terre les mains sur le visage en train de pleurer, je cours directe la voir et la prends dans mes bras en lui demandant pourquoi elle pleure.
Elle en pleurant: C'est... c'est ton pè... père.
moi: oui et bas il a quoi baba?
ma mère toujours en pleurant: Il est dé ... décé...décédé. Allah y rahmo.
moi en criant: Quoi?! Comment?
Elle: dans un ... acci ... accident ... accident de voi... ture.
Anis sort de la chambre véner.
Lui: Wesh t'es sah quand tu gueules dès le matin?
Il voit ma mère et va la prendre dans ses bras, la réconforte et me demande pourquoi elle pleure à ce moment tout le monde qui sort et comprend rien.
moi en pleurant: baba ... snif il est décé... dé snif ... dans un accident ... de ... de voiture snif Allah y rahmo.
On s'est tous pris dans les bras et ils ont commencé à pleurer.
On c'est tous endormi. Je me réveille va me doucher, ect ... je mets un jogging et bouge dehors avant de sortir je les couvre. Je sors, je selem tout les tdm (teneurs de murs), pars au parc et commence à courir pour extérioriser toute ma tristesse. Musique à fond dans les oreilles et je sens quelqu'un qui me touche l'épaule je sursaute en me retournant. C'est Nawel.
moi: nique ta race tu m'as fait peur.
elle: désolé je ne voulais pas je savais que t'étais ici.
moi: comment tu le savais ?
elle: je l'ai ressenti en plus à chaque fois que t'es triste tu viens courir ici.
moi: mouais.
On rentre à la maison. Je regardais la télé, j'entend le téléphone fixe sonnait (il est juste sur le meuble à coter du canapé).
moi: putain quelqu'un peut répondre à ce putain de téléphone s'il vous plait.
Eux: Oui toi t'es juste à coter sale flémarde t'abuse.
je réponds au téléphone:
...: bonjour c'est la police vous êtes bien Mme.******
moi: je suis sa fille
policier: c'est à propos de votre père, on a enquêté et il n'est pas mort d'un simple accident de voiture.
moi: Quoi?! Vous êtes sah là? ou vous vous foutez de ma gueule ?
lui: je sais que vous êtes triste mais ce n'est pas une raison pour être insolente.
moi: Breff vas-y continue sinon je vais tout casser.
lui: comme je disais ...
moi: oui oui passons va directe à tes explications.
lui: ses freins ont été saboter.
moi: VOUS SAVEZ C'EST QUI J'ESPERE COMME CA JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER LE SOL A CE FDP.
lui: je suis navré mais nous ne savons pas encore.
moi: ok bye
je lui raccorche au nez, je fais une réunions de famille et leur explique ma conversation avec le policier.
C'est bon c'est décidé, on va trouver c'est qui ce fdp et on va le brûler (toi même tu c #k). Mes frères et moi décidons d'apelaient l'équipe (j'en fais parti que quand y a des urgences). Nawel et Chaïnou restent à la maison pour consoler et aider ma mère. On prend les voitures et go à la villa.
*le plan: on se sépare en 2 groupes un qui cherche des indices et l'autre des témoins*
Je fais parti du groupe qui cherche des témoins. Je suis dans la voiture direction la cité avec Anis, Malik, Kais et Ali.
~petite présentation:
Kais: 20ans. Il est brun, musclé, grand et il a les yeux marrons. C'est un renoi (malien/ ivoirien)
Ali: 18ans. Il est blond, yeux bleus, grand. C'est un rebeu mais en dirai un babtou (algérien)
fin de la présentation~
Malik est en train de conduire, il reçoit un appel. C'est Kais qui prend son téléphone et met le haut-parleur.
...: j'ai du nouveau pour l'affaire.
nous: on t'écoute
... : ...
j'espère que sa vous a plus
suite bientot
VOUS LISEZ
Chronique de Manel: pourquoi moi?
De TodoÀ la mort de son père, Manel sera confrontée à beaucoup d'épreuves de la vie. Entre le bizz, les cours, ses potes, sa famille et son gars, comment va-t-elle gérer sa vie?