Seleme et bonne lecture.
Je me réveille, mais qu'est-ce que je fais ici? Je suis dans ma chambre (à la villa), il fait jour, je tourne ma tête et vois Yassine qui dort profondément à côté de moi😨.
Je me lève pour aller dans la salle de bain, j'ai du mal à me lever, j'ai trop mal au ventre. Dans la salle de bains, en me regardant dans le miroir, je vois que j'ai mon pyjama alors que j'ai aucun souvenir de mettre changée. D'ailleurs je ne me souviens plus de la soirée entière, la dernière chose dont je me souvienne c'est quand je fumais.
Je me douche, mets un jogging et va réveiller Yassine.
Moi: on a dormi ensemble?
Yassine: oui!
Moi: comment ça se fait?
Yassine: pour être sûr qu'aucun gars te touche.
Moi: et comment j'ai atterri ici?
Yassine: tu t'étais endormie sur le canapé alors je t'ai porté jusqu'à ta chambre après tu t'es réveillée et t'as mis ton pyjama.
Je rentre direct chez moi, je trouve une nouvelle rose avec toujours le même mot ~Ton Admirateur Secret~. Je vais direct dormir parce que j'ai trop mal au ventre. J'ai appelé Kassim pour le prévenir qu'aujourd'hui je ne vais pas aller à son entraînement.
Je me fais réveiller par mon téléphone, je regarde c'est Yassine qui m'appelle, je réponds avec ma voix cassée.
Moi: allô.
Yassine: tu fous quoi depuis tout à l'heure, je t'appelle!
Moi: je dormais, y a quoi?
Yassine: Kins il est en G.A.V!
Moi: quoi?! Pourquoi?
Yassine: il était en train de voler et il s'est fait pété ce con.
Moi: mdrrrr, il reste combien de temps?
Yassine: il doit rester jusqu'à son jugement comme il a déjà un casier judiciaire.
Moi: et c'est quand son jugement?
Yassine: dans une semaine, je crois.
Moi: insha'Allah, sa peine est légère.
Yassine: insha'Allah.
Moi: en faite, merci d'avoir veillez sur moi hier.
Yassine:... c'était rien.
Après on raccroche. Je regarde l'heure, je vois 05h57 comme je n'arrive pas à me rendormir. Je me lève avec beaucoup de mal, j'ai archi mal au ventre, je pense que ca va passer donc je ne vais pas aller chez le médecin. Je prépare mon bol de céréales lion et je vais zoner sur Netflix.
VOUS LISEZ
Chronique de Manel: pourquoi moi?
RandomÀ la mort de son père, Manel sera confrontée à beaucoup d'épreuves de la vie. Entre le bizz, les cours, ses potes, sa famille et son gars, comment va-t-elle gérer sa vie?