Chapitre 1 : Meurtre dans le Missouri

40 4 5
                                    

Dans ce roman il y aura de l'aventure, du stress, de la réflexion mais aussi beaucoup de suspense. Excusez moi par avance pour les fautes d'orthographes. Je vous souhaite à tous une très bonne lecture !



TOME 1

Dans le quartier de Downtown Saint-Louis dans le Missouri vivaient deux sœurs au tempérament tourmenté, qui se nommaient Ayana et Jenny âgée de 16 ans. Leurs parents étaient divorcés depuis des années déjà. Les deux sœurs étudiaient dans le lycée de cette ville. Elles avaient pour habitude de traîner vers le parc  national de Gateway Arch pour retrouver et échanger avec leur amies.

Ayana, était détestée par toute sa famille car elle était différente. Jenny quant à elle possède un don ; celui de voir et de communiquer avec les esprits. Celle-ci l'avait caché à sa mère par peur de subir le même sort que sa sœur, d'être rejetée.

Depuis quelque temps une rumeur parcours les journaux ; lors d'une nuit sombre il y a longtemps un homme qui se tenait debout fixant une vieille maison dans le quartier le plus lugubre abandonnée depuis plusieurs années qui se trouvait de l'autre coté de la rue. Par un temps pluvieux des voitures passèrent et ne se rendirent même pas compte de la présence de l'individu. Les lumières autour de la station clignotaient d'une manière très étrange en sa présence. L'orage se fit entendre et en un éclair l'homme disparu et plus personne n'en reparla depuis. Mais Jenny plus que jamais motivée à enquêter se mit aussitôt en route mais sa sœur la rattrapa dans son élan en lui disant que c'était de la folie. Sans écouter son conseil, en lui promettant de revenir vite, elle partie sans dire un mot...



Ce roman fonctionnera par Tome dont ils seront composer de nombreux chapitres. N'hésiter pas à me donner votre avis et si ce genre de contenu vous plaît pour pouvoir continuer à écrire. Je posterais sûrement la suite très vite

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant