Chapitre 20 : Le pas vers la vérité

6 1 0
                                    

Lorsque Jenny ouvra les yeux, elle était saine et sauve et rien n'a semblé la toucher. Jenny descendit les grands escaliers qu'elle avait montés pour se rendre au rez-de-chaussée, en espérant trouver la trace de la moindre personne qui se serait introduite venu l'attaquer il y a seulement quelques minutes. Ces quelques minutes qui sont passés semblaient être comme étant des heures pour Jenny. Après le passage de Jenny dans la maison de fond en comble, aucunes traces n'a été remarquer par la jeune fille. Tout de même un détails l'alarma ; le tunnel, il n'était pas comme d'habitude, lorsque tout à coup, Jenny eu un violent flashback qui l'entraina vers le sol. Jenny assise sur le sol, prise d'une migraine insoutenable, se tenant le front avec sa main, des acouphènes dans ces oreilles qui lui empêchée t'entendre quoi que ce soit à par un bruit très aigue. A ce moment là, Jenny se souvient qu' avant de se faire attaquer par une force qui lui ai encore totalement inconnue, elle avait attaché le rideaux blanc qui servait à cacher le tunnel vers la grange. Mais lorsque qu'elle recueilleras toutes ses forces pour tourner sa tête, elle ouvrit grands les yeux de stupéfaction. Elle remarqua que le rideaux flottait avec le vent qui circulait entre les deux entrées. Il était attacher sur le haut mais les cotés et le bas du drapé blanc était détachés. Ce qui prouve donc que quelqu'un s'est introduit dans la maison alors qu'elle y était. Mais, une deuxième hypothèse traversa a vive allure l'esprit de Jenny ; celle que cette personne en question ne soit pas quelqu'un de vivant. Elle pense aussi que se serait une intervention de sa sœur ou de quelqu'un venu de l'extérieur qui ne lui voulait certainement aucun mal. 

Mais qui cela pourrait être ? Une autre question à laquelle Jenny n'a toujours pas eu de réponse : si le corps de sa mère est pendu dans la grange secrète. Qu'avait-il dans le cercueil de sa mère lors de son enterrement il y a 5 ans ?

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant