Chapitre 18 : Retour aux sources

6 1 0
                                    


- Après la soirée de babysitting chez les Smiths, elle rentra chez elle et lorsqu'elle atteint le salon de sa maison, elle se senti observée par être inconnu. Ce ressenti ne passa pas inaperçu pour Jenny. Elle décide alors de parcourir sa maison en entier à la quête de la moindre personne qui pourrait se trouver chez elle. Ce fut sans succès. Elle avait beau allumer toute les lumières de sa demeure, sa maison lui paraissait sombre et lugubre. Elle se posa donc sur le son canapé et alluma la télévision. Lorsqu'elle entendit le bruit d'une assiette tombée. Somnolente, ce bruit l'a réveilla en sursaut. Ni une ni deux elle se leva de son canapé pour aller voir ce qui s'y trame. Mais Jenny se rendit compte qu'elle n'avait rien pour se défendre et n'avait aucunes idée si cette personne est dangereuse ou pas. N'ayant aucunes inspirations Jenny saisit la télécommande de sa télé et avança à pas de loup pour ne pas se faire remarquer. Une fois arrivée à l'embrasure de la porte, Jenny colla son dos au mur à seulement quelques centimètre de celle-ci, télécommande à hauteur de son visage prête à frapper quinconce sortira de cette pièce. Elle fit donc le moins de bruit possible pour pouvoir entendre tous les faits et gestes de cet intrus. Après plusieurs longues minutes de silence, elle prit son courage à deux mains et entra dans la cuisine. A sa grande surprise, il n'y avait personne.... En revanche il y avait bien une assiette brisée au sol. Jenny savait bien que cette mystérieuse assiette n'était pas tomber toute seule. Étant donné qu'elle était dans un placard en hauteur transparent. En tournant la tête, elle s'est aperçu que la porte de ce placard était ouverte. Cela signifie donc que cet intrus est grand car si Jenny avait besoin d'aller chercher une assiette dans ce placard ce qu'elle ne fait jamais, elle aurait besoin d'un escabeau. Elle n'a donc pas pu l'ouvrir sans y faire attention sinon il y aurait un escabeau. Ce placard est dans sa cuisine pour tous simplement faire un peu de décoration. Elle n'aurait donc aucunes raisons de l'ouvrir. Faisant demi-tour, elle ne baissa pas sa garde pour autant mais retourna à son endroit initial autrement dit son canapé. Sapant les chaînes, elle entendit des murmures suspects. Elle compris très vite que cet intrus n'est pas là physiquement . Ce qui explique qu' 'elle n'est trouver personne dans sa cuisine et ce sentiment d'observation. En diagonal de son fauteuil qui se trouver sur la droite de son sofa, il y avait sa table basse. Il y avait un mot qui s'écrivait sous ses yeux. En tournant le papier face à elle, elle vit qu'il y avait inscrit le mot suivant : « AYANA ». Puis Jenny se figea et vit toute sa vie défiler devant ses yeux. Une force venu de l'extérieur la cloua à son sofa. Elle eu des visions très brèves mais compris par le biais de celle-ci qu'il fallait qu'elle retourne dans la maison de sa mère défunte, pour se rendre dans la grange secrète...

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant