Essoufflée de sa course, Jenny se retrouva dans le coffre d'une voiture les mains et les pieds attachés avec un scotch sur la bouche. L'endroit était sombre, petit, et très inconfortable. Ses souvenirs étaient confus, elle se souvient seulement qu'elle courrait et puis qu'elle a été rattraper.
Environs plusieurs heures plus tard, la voiture s'arrêta. L'homme descendit de la voiture et ouvrit le coffre, Jenny pu voir le visage de l'homme qui ressemblait un homme normal avec une cicatrice sur la paupière gauche. Cet homme disait vaguement quelque chose a Jenny, un air de déjà vu...
Il prit Jenny dans les bras pour l'emmener dans un grand bâtiment vide similaire à une usine désaffectée. Les portes étaient immenses et très bruyantes lorsque l'on les ouvraient. On voyait que ce bâtiment était très ancien. Une fois à l'intérieur de celui-ci, une affreuse odeur de moisi monta aux narines de Jenny. Après de nombreuses portes, de nombreux couloirs, de nombreuses fenêtres, de nombreux étages, elle arriva dans une pièce dans laquelle se trouvait au centre juste une chaise illuminée par un velux dans lequel la lumière du soleil passait. Ce qui dessinait un cercle parfait autour de la chaise.
Il l'installa sur celle-ci, Jenny encore étourdi essaya de retrouver ses esprits tout en ayant la tête relâchée vers le sol. L'homme enleva ses attaches aux mains et aux pieds ainsi que son scotch. Jenny se mit à lui poser plusieurs questions. L'homme répondit à ses questions qui étaient si nombreuses en commençant par décliner son identité ;
Elle a en face d'elle un homme qui se nomme Pascal et qui souhaite faire équipe avec elle à propos de l'enquête qu'elle menait jusqu'à présent seule. Après une très longue conversion avec Pascal elle se perdit dans ses pensées quand soudain elle se rappela qu'elle n'avait pas donner de nouvelles ni à sa sœur ni à sa mère et elle sue qu'elle devait s'enfuir au plus vite de cet endroit qui n'était pas rassurant. Pascal tourna le dos, une ouverture s'offre à elle.
Jenny en profita pour courir et s'échapper de cette endroit ; en dévalant les escaliers, traversant les couloirs à vive allure pour enfin apercevoir la porte de sortie. Elle parti et su retrouver son chemin jusqu'à chez elle.
VOUS LISEZ
Meurtre dans le Missouri
Science FictionAyana et Jenny sont deux sœurs jumelles, mais l'une d'elle possède un don secret. Celui-ci va t-il lui porter chance ou bien lui attirer des ennuis ?. Une rumeur parcourt la ville, Jenny saura résoudre ce mystère?. A vous de le découvrir en lisant...