Sillonnant les rues de Tokyo à la recherche du moindre petit indice, de la moindre information issus des conversations des gens de la ville dans l'espoir de trouver quelque chose, fut sans succès. Cette enquête a finie par être classée sans suite par la police, pour manque de preuves. Jenny se résolvait donc à conclure cette enquête mystérieuse de son côté, désormais seule. Ne ressentant aucunes craintes, était -elle prête à ce qu'elle allait endurer ?
Ayana s'inquiétait pour Jenny, car ça faisait maintenant 3h qu'elle n'était pas rentrer chez elle. Celle-ci décida donc de la suivre secrètement en se couvrant de vêtements peu voyant dans le but de passer inaperçue. Mais il ne fallut que quelques minutes avant que Jenny la remarque derrière elle. Rempli de rage elle lui ordonna de rentrer à la maison car elle n'avait rien a faire ici ; c'était un terrain bien trop dangereux et délicat, pour la frêle personne qu'elle était.
Il se faisait tard, et Ayana était rentrer depuis des heures, mais Jenny se senti suivi. Elle eu un sentiment très pesant d'inconfort. Alors elle marqua un temps de pause dans sa marche élancée sur le lourd silence qui se faisait entendre. On pouvait entendre des rats qui traversaient les ruelles en poussant des couinements ou renversant des poubelles, d'autres regardaient aux alentours et attendaient que le temps passe. Jusqu'à l'instant où, quelqu'un ou quelque chose surgi de la ruelle étroite dont personne n'oser s'aventurer en temps normal.
En regardant le mur qui était illuminé par un lampadaire de rue dont la lumière était de couleur jaunâtre et très faible, un sentiment de peur intense prit possession du corps de Jenny, lorsqu'elle vit une énorme ombre noire se dresser juste derrière elle et à seulement quelque mètres. En prenant le côté rationnel des choses, Jenny se dit que c'était son imagination qui lui avait joué un tour. Une fois calmée, elle semblait entendre un bruit suspect.
Afin d'identifier ce bruit, elle ralentit sa marche, contrôla sa respiration et ouvrit grand ses oreilles. Soudain, elle distingua des pas étouffer par le bruits des flaques d'eau derrière elle. Jenny eu un reflex en criant le nom de sa sœur, à sa grande surprise personne ne répondit, un blanc total s'installa.
A ce moment là elle sût qu'elle était suivi par une personne qui lui était complètement inconnu et qui lui voulait peut-être du mal ou pire découvert son secret. Elle jeta un coup d'œil furtif par-dessus son épaule et vit un grand homme d'environ 1m80, vêtue de noir, avec le visage masquer d'un large morceau de tissus. Jenny garda un œil rivé sur le mur afin de suivre tous les faits et gestes de l'individu, elle remarque que l'homme s'arrêta, comme pour laisser de l'avance à Jenny, elle trouva cela étrange que ce monsieur s'arrête subitement sans raison mais... En l'espace de quelques secondes, il se mit à courir à toute allure vers elle, Jenny compris que l'arrêt soudain de ce dernier était pour lui donner une longueur d'avance. Plus tard après une course effrénée, l'inconnu la dépassa, et l'emmena avec lui...
VOUS LISEZ
Meurtre dans le Missouri
Science FictionAyana et Jenny sont deux sœurs jumelles, mais l'une d'elle possède un don secret. Celui-ci va t-il lui porter chance ou bien lui attirer des ennuis ?. Une rumeur parcourt la ville, Jenny saura résoudre ce mystère?. A vous de le découvrir en lisant...