Chapitre 13 : Le cercle vicieux repart

4 1 0
                                    



5 ans plus tard, Jenny se rendit au cimetière de sa ville pour célébrer le décès de sa mère. Jenny était envahit par un sentiment de tristesse mais elle n'osait pas trop le montrer. Elle se rendit par la suite à son domicile d'enfance  qui sans surprise était vide. Mais ce qui l'interpella le plus c'est que toutes les photos qui étaient soigneusement déposer sur le bar de la salle à manger avaient toutes disparues, en remarquant cette absence, elle fronça les sourcils, et passa à autre chose, en se disant que sa mère ou elle les avaient récupéré . Alors elle tira une chaise de la table à manger et s'essaya. Main sur le menton, elle se mit à réfléchir longuement, elle repensa à sa théorie qu'elle s'était imaginé il y a plusieurs années déjà, celle d'un inconnu chez elle. Jenny se questionna sur le fait que ces photos ne représentaient rien d'important sauf pour Jenny et sa mère. Ces photos reflétaient l'évolution de Jenny de son enfance jusqu'à son adolescence. Elle se leva de sa chaise d'un seul coup et se mit à chercher quelque chose qui pourrait lui être utile. Elle retourna toute la maison de fond en combles, tira tous les tiroirs, ouvra tous les placards mais sans succès. Elle réalisa bien plus tard que cette maison était très ancienne et placé devant une station-service. Quelques fois Jenny apercevait d'un œil curieux un homme qui la fixait dans les yeux alors qu'elle était encore toute jeune. Le fait de revenir dans cette maison lui avait fait comprendre que tous les indices, détails, etc...n'était pas déposé sur son chemin par pur hasard sur un coup de tête. Se souvenant que sa mère eu un lien avec Pascal, elle lâcha le rebord de la fenêtre sur lequel elle était appuyé et se mit a paniquée...

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant