Quelques jours plus tard, Jenny se rendit dans le quartier où se trouvait la demeure de sa défunte mère. En tournant la clé dans la serrure, elle se rendit compte que la porte s'ouvrit seule. En d'autre terme, la serrure à été forcé puis cassée. Lorsque Jenny pénétra dans le long du couloir qui précédait la pièce à vivre, il y avait pleins de détritus, de sacs poubelles accompagnée d'une odeur nauséabonde, tel qu'un cadavre laissé ici depuis 1 semaine. En poursuivant son chemin vers la salle à manger, où se trouvait donc la cachette de la grange secrète à mystérieusement été recouvert d'un épais drap blanc donc on pouvait voir distinctement un mouvement ondulatoire, en grande partie à cause de l'air qui circulais entre le tunnel et l'extérieur. Jenny ressentait donc une très grande différence de température entre les deux salle mitoyennes. En balayant de vue le hall d'entrée de gauche à droite, elle aperçoit un petit papier qui semble contenir un message. Elle s'avança avec prudence, saisie celui-ci puis le lit. Jenny pouvait lire les mots ; « cabane, secret, cherche, cache-cache et trouve ». Ces petits mots pris pour des indices évidents étaient éparpiller sur le morceau rectangulaire : l'un était écrit en diagonale, l'autre était visible que de droite à gauche, etc. Le truc typique qu'un enfant pourrait faire comme farce à ses parents. Mais Jenny relativisa et regarda encore une fois l'écriture et compris aussitôt que toute cette histoire devenait juste absurde. Dans le déni, elle décida de se poser quelques instant sur une chaise qui provenait de la cuisine. Lorsque seulement quelques minutes après, elle entendis un énorme fracas venant du passage secret. Jenny ressenti un grand frisson immédiat. Tremblante, elle s'agenouilla devant le drap et essaie d'entrevoir a travers les mouvements aléatoires du drap. Soudain, elle vit un un grand homme se déplacer très rapidement, à l'autre bout du tunnel. Prise par la peur, Jenny recula et se méta assise par terre. Après de longues heures à rester assise, Jenny se tenant la tête en commençant peu à peu à s'endormir, lorsqu'un deuxième fracas retenti. Cette fois il était encore plus près que tout à l'heure. Jenny se réveilla avec stupeur face à ce nouveau bruit. Elle se remis donc sur ses pieds et glissa sa main délicatement sur rideau pour le déplacer lentement vers la gauche. A cet instant même, elle ne peut finir son action qu'elle entendis un rire terrifiant. Aussitôt, elle lâcha la prise qu'elle avait sur le drapé blanc et partie, en se réfugiant dans ce qui était son ancienne chambre. En arrivant devant la porte, Jenny ressenti un sentiment de peur et de nostalgie face à celle-ci. Jenny y entra calmement et se souvint de tous de la couleur des murs rose pale jusqu'à la disposition du mobilier au centimètre près. Et c'est par ailleurs que ce détail pris tout son sens car son bureau n'était pas placer où il devrait l'être habituellement. Elle s'approcha donc, à petit pas, sourcils froncer le regard vide. Elle remarqua un autre petit mot similaire à celui de la cuisine. Jenny le pris en main et le lis. Sur celui-ci il y avait marqué « écoute le disque qui se trouve dans ton tiroir... ». Surprise, elle se précipita vers son tiroir et y trouvât le disque en question. Elle le déposa minutieusement dans le lecteur adapter puis appuya sur « play ». Quelque secondes après, le disque se lança disant ; « je savais que je pouvait te trouver ici, j'en était même certain... ». Dès la première phrase Jenny n'était pas du tout en confiance mais elle compris surtout que cette voix provenait de celle d'un homme et qui lui était familière. Puis l'enregistrement continua ; « ...Ne cherche pas à savoir qui je suis.... ». eLLE avait déjà une piste mais elle semble être fausse ou bien s'avère t-elle vraie ?...Elle décida de l'écouter en entier et elle fut choquée par ce qu'elle apprend ; « ...Je suis pour toi qu'une connaissance,.....On s'est vu seulement quelques fois je ne saurait même pas dire si tu te souvient de moi......Je vois que tu as beaucoup grandie, je suis si fière de voir ce que tu es devenue......J'espère que l'on se verra bientôt.... ». Le message était sur le point d'être signé lorsque que l'audio se brouilla et d'énorme pas lourd et rapide monta les escaliers à toute allure. Paniqué Jenny n'eus aucuns réflexes et se vendu à l'agresseur. Jenny ferma les yeux très fort en espérant au fond d'elle qu'elle va survivre à cette attaque venue de nulle part....
VOUS LISEZ
Meurtre dans le Missouri
Science FictionAyana et Jenny sont deux sœurs jumelles, mais l'une d'elle possède un don secret. Celui-ci va t-il lui porter chance ou bien lui attirer des ennuis ?. Une rumeur parcourt la ville, Jenny saura résoudre ce mystère?. A vous de le découvrir en lisant...