Chapitre 7 : Dans des circonstances tragiques

18 2 0
                                    



Arriver dans la cuisine un bon plat était préparer par les soins de sa mère. Une fois assise autour de la table les deux femmes commencèrent le repas.

Jenny engagea la conversation avec sa mère par une successions de questions au sujet d'Ayana. A la fois choquée et triste elle se senti obligée de fournir des réponses à ses questions mais ne répondit pas a la requête de la fille . Au bout d'un moment, sa mère céda et lui avoua tous ce qu'il s'était passé ce soir là ;

Tout commence un soir d'été, lorsqu'Ayana se baladait seule dans la rue. Casque sur les oreilles en direction de sa maison. Soudain un homme surgit d'une étroite ruelle peu éclairée et se mit a la suivre. Ayana n'avait pas prêter attention a l'individu derrière elle. Celle-ci était plonger dans son univers accompagner de sa musique. Quand tout a coup, elle reçu un énorme choc derrière la tête et tomba raide-morte face au sol.

A son réveil, elle se retrouva dans un vieux bâtiment isoler de toute populations avec un homme assez imposant attacher les mains derrière le dos. Les pieds étaient également liées entre eux. Elle impuissante et ne pouvait rien faire.

Ayana était une grande chercheuse renommée en sciences et parfois elle s'intéressait aux meurtres qui se produisaient dans sa ville c'était une grande passion. Donc en toute évidence elle connaissait l'homme qui se tenait devant elle. Il avait commit beaucoup de meurtres durant son passé et peut-être qu'il continuera dans sa vie future. Pour éviter qu'Ayana dénonce cet homme auprès de la police à cause de tous ces meurtres, il décida de la poignarder dans le ventre à plusieurs reprises. Ayana poussa des cris de douleurs jusqu'à se vider de son sang. L'assassin la laissa sur la chaise. En se reculant pour avoir une vue d'ensemble de son crime absolument indescriptible. Il esquissa un sourire de satisfaction. Il n'eut aucunes réactions en voyant le corps sans vie d'Ayana sur la chaise où elle était assise. Il enleva les cordes qui tenaient ses pieds et ses mains puis il transporta son corps dans un endroit encore inconnu...

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant