Chapitre 16 : l'histoire prend un autre tourment

9 1 0
                                    

Deux mois après avoir découvert la mystérieuse grange de l'autre coté du tunnel, qui lui était encore mystérieux il n'y a que 2 mois de cela.

En lisant le journal, Jenny tomba sur un article très spéciale :

Le soir d'Halloween, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé sans vie dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme. L'homme n'était pas de nature facile et il maudissait les enfants. En voyant le titre de l'actualité du matin, Jenny écarquilla grand les yeux et s'empressa d'ouvrir le journal à la page indiquée pour en savoir davantage et voici ce qu'elle a lu ;

Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu'il prévoyait de distribuer aux enfants le soir venu. Sa femme qui s'opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d'arrêter le massacre prévu par le vieil homme. Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne part au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte. L'homme, qui mangeait comme un porc, prenait d'énormes bouchées de tout ce qu'il ingérait.

Puis il demanda à sa femme juste avant d'avaler : « Mais où as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin? ». C'est en ingurgitant son morceau de tarte qu'il obtint la réponse à sa question, alors qu'il se trancha la gorge de l'intérieur.

Choquer par la nouvelle dans le journal qu'elle venait de lire, elle décida d'aller prendre l'air en sortant de chez elle en faisant le tour du quartier.

Jusqu'au moment où Jenny ressenti le besoin de manger alors elle aperçu, en se mettant sur la pointe des pieds, qu'il y avait une boulangerie qui se trouvait tout près. Étant donner qu'il était seulement 9h du matin, il n'y avait pas foule, puisque la plupart des gens travaillaient hors du centre-ville.

Lorsqu'elle s'approche pour commander ce qu'elle désire auprès de la boulangère, elle remarqua une annonce publicitaire qui portait sur du baby-sitting à mi-temps et plutôt bien rémunéré. Jenny avaient d'énorme difficultés financières depuis le décès de sa mère. Jenny réfléchi mûrement au sujet et regarda le numéro de téléphone qui y était inscrit puis plissa les yeux pour pouvoir lire le nom de famille des deux personnes et c'étaient les « Stuarts ».

Intéressée par la demande si imprévue elle pris ses affaires et rentra chez elle. Une fois installer dans son canapé, croissant à la main, elle regarda le numéro de télépone qu'elle avait noté et appela la famille pour leur informé de son accord. La famille qui elle était ravie lui donna aussitôt rendez vous le lendemain pour faire connaissances.

Le soir en rentrant à son appart, Jenny était fière d'avoir décroché un job temporaire pour payer le décès de sa mère. Mais sait elle vraiment ou elle s'engage ?

Meurtre dans le Missouri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant