« Vinsmoke vous viendrais me voir à la fin de l'heure. »
Qu'il détestait ce nom. Pourtant il aimait un peut trop celui qui le prononçait. Et oui Sanji était tombé amoureux de son prof de physique, il avait tellement honte lui qui avez pourtant donné sa vie aux femmes. Il a fallut que son coeur choisisse un homme. Sanji avait été surpris entrain de dormir rêvassant à voix haute. Le voilà maintenant obligé à rester avec lui à la fin du cour. En soit, il était un peu(beaucoup) content par contre l'idée que son prof l'ai entendu marmonner dans son rêve le rendait un peut moins joyeux. A qui ça arrive de parler dans son sommeil en pleine journée ? A notre pauvre Sanji évidemment. Impossible de ce concentrer, notre blondinet prier juste pour que son professeur ne l'ai pas entendu...Pourquoi fallait il que ça lui arrive ?
Cela faisait maintenant un moment que la cloche avait retentit, Sanji ce tenait la devant son professeur qui finissait d'effacer le tableau.
« Asseyez-vous je vous pris » Sanji s'exécuta, tira la chaise et posa son sac sur ses genoux.Roronoa: Vous allez bien ?
Cette phrase... Cela faisait bien longtemps que Sanji ne l'avait pas entendu. Non ça n'allait pas, son père, sa famille, ses études...rien n'allait. Mais bon il se disait que le temps ferait son travail et que soit il oublierait soit ça lui passera. Il avait vraiment envie de se confier, mais ça ne ferais qu'évoquer la pitié de son auditeur selon lui. Il tenait le coup bien sûr, mais voilà que son fantasme lui demande comment il va, ça l'affecte lentement. Un peu comme une pierre que l'on jette dans un lac, les ondes se répandent doucement et on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, comme ça douleur. Il misait trop sur une simple phrase, il pensait trop, il le savait. Mais bon que voulez vous notre Sanji n'a pas l'habitude qu'on parle de lui.
Sanji: « O-oui monsieur » finit-il par répondre en détournant le regard.
Zoro: Comme vous le savez, je suis seulement étudiant en physique remplaçant, par conséquent je ne vois pas forcément vos notes cependant votre professeur m'a dit que vos résultats été en chute. Et vous voilà que je vous surprends entrain de dormir.
Et cela était vrai, notre cher « monsieur roronoa » n'était quand fait un élève de deux classes au dessus excellent.
Sanji: je vais bien.
Roronoa: Bon écouter je ne veux pas que vous manquer votre année, pour le coup votre professeur ma proposé de vous faire des cour particulier à domicile. De plus il revient dans 3 mois donc avant que je partes je pourrais vous aider.
Le coeur de sanji rata un battement, lui et roronoa chez lui...Les joues du blond tournèrent aux rouges vifs.
Sanji: Je ne veux pas vous embêter.
Roronoa: Il n'y a pas de problème Sanji.
L'évocation de son prénom lui procura des frissons dans le dos.
Roronoa: C'est une proposition à vous de me dire.
Sanji: OUI-oui je veux dire je veux bien s'il vous plaît.
Roronoa: Très bien je vais donc vous donnez mon numéro et mon adresse car nous ferons aussi des court chez moi. Le samedis 15h ça vous va ?
Sanji: je-oui merci.
Roronoa: très bien alors à samedis 15h chez moi.
Sanji: oui !
Suite à cette échange, Sanji ce leva, salua son professeur et repartit.Wouaw, un rêve. Pour une fois que ses difficultés ne le mettent pas dans le pétrin. Tous les samedis à partir de cette semaine il allait voir Zoro.
Il passa le reste de la journée à rêvasser sur sa table de toute les choses extraordinaires qu'ils pourraient faire.
—-fin !————————
Assez court mais un chapitre tous les deux jours !!
Enjoy ^^
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
FanfictionSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...