Parle moi

67 4 13
                                    


Zoro avait pensé à son blond tout le week-end, il avait juste envie d'une chose: aller le voir et tout lui dire. Mais il devait être patient, il se contentait donc de masser dans sa main le collier qui lui avait prit, une simple chaîne en or avec un petit soleil pour pendentifs. « Son soleil » c'était exactement ça. Il ne dormi pas de la nuit et lundi, il se prépara et alla à la fac. Il avait hâte de retrouver Sanji, au fond il espérait que celui ci voudrait bien lui parler après leur altercation.

Sanji de son côté, n'avait pas bougé de son lit du week-end, vraiment. Il n'avait pas mangé, pas bu, ne s'était pas lavé, rien. Ça vie avait pourtant prit un tournant positif, et non rien y fait, il avait perdu zoro et sa « famille » était de retour. Impossible de dormir, il avait trop mal. Lundi matin, il se leva donc comme il pu et partir à la fac, épuisé.

Lorsque Zoro vit Sanji ce matin, son coeur rata un battement, cependant, il été inquiet. Le blond avait vraiment l'air mal en point. Il voulu s'approcher pour lui parler mais celui ci partit de l'autre côté en vitesse. La cloche retentit et manteau Zoro devrait attendre 15h avant de le voir dans son cour.

Et que l'attente était longue... Même si sanji était clairement fâché contre lui, le vert voulait absolument le voir. Il était définitivement amoureux. Il avait déjà honte de le penser alors imaginez le devoir le dire. Mais il savait que plus il attendrait plus il risquerait de perdre le blond.

Enfin 15h. Le vert aller enfin pouvoir voir Sanji. Cependant celui ci ne prit pas la peine de la saluer et alla s'installer au fond à côté de la fenêtre. Pendant son cour, le vert jeté quelques regards vers le blond, mais celui ci, trop occupé à dormir, ne les croisa pas.
« Sanji vous viendrez me voir à la fin de l'heure »
Drôle de souvenir non ? Le Cook n'avait vraiment pas envie de venir lui parler. Il avait définitivement tirer un trait sur leur relation, du moins c'est ce qu'il pensait.

Z: Salut, ça va ?

S: Écoute j'ai pas le temps là, si c'est juste pour rien dire ça sert à rien.

Sanji n'aimais pas être méchant comme ça, ça l'avait d'ailleurs toucher qu'il lui demande. Mais il ne voulait pas laisser son coeur penser des choses, ça lui ferait trop de mal.

Z: Non non c'est juste que tu ne m'avait pas l'air bien.

S: Ça va.

Sanji commença à marcher vers la porte mais Zoro le rattrapa en lui attrapant le bras.

S: Aie !? Il poussa Zoro et attrapa son bras.

Zoro ne dit pas un mot et plaqua sanji contre un bureau.

S: Lâche moi ! Tu me fais mal.

Z: C'est quoi ça ? Dit il en relevant la manche de celui, on pouvait voir plein de bleue sur sa peaux.

S: Rien.

Z: C'est qui qui t'a fait ça ?

S: Ça te regarde pas.

Z: Bas un peu on est-

S: on est quoi mhm? C'est pas comme si t'en avait à foutre de moi depuis que l'autre est arrivé.

Il poussa Zoro et re-parti mais le vert n'était pas de cette avis.

Z: Sanji.

S: Quoi à la fin ?

Le blond sentait les larmes monter, cela lui briser le coeur d'être méchant comme il l'était. Il avait l'impression d'être comme ses frères. Mais après tout c'est pour le bien de Zoro et de son coeur.

Z: Samedi 17h chez toi.

S: Non.

Z: C'est pour les cours, je ne peux pas dire à ton professeur que j'ai arrêté de tant donné.

S: ok mais c'est le dernier.

Sanji ouvra la porte et commença à marcher dans le couloir.

Z: Prend soin de toi.

Sanji ne se retourna pas, les larmes coulaient déjà sur son visage. Après tout ça, le vert était encore gentil. « Plus qu'un dernier samedi, courage » se disait il. Cela lui faisait mal de savoir qu'il ne parlerait plus jamais a Zoro, que après samedi ça serait fini. Mais aussi du bien, car comme ça il pourrait définitivement couper les ponds même si, ça, ça lui faisait plus de mal que de se faire tabassée par ses frères.

Justement, ce soir la, les trois frères étaient devant sa porte. Sanji n'en pouvait plus. Il aller s'écrouler à la fin. Et ça ne manqua pas, après le défoulement de ses frères, il tomba dans les pommes. Ce fut la voisine qui le trouva inconscient. Elle lui prépara à manger et lorsque le blond se réveilla, il trouva un prétexte, mangea et la remercia. Il lui avait demandé de ne pas appeler qui que se soit, ni ambulance ni pompier, il n'avais pas envie de les mettre dans le pétrin à cause de ses « problèmes ». La voisine lui laissa son numéro si il avait besoin, voyant bien que les garçons était mal. Puis elle repartit.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé, mais il était tellement fatigué, il n'avait pas la force de se faire à manger. A quoi bon vivre ? Il avait perdu Zoro, ses frères avaient repris leur distraction préférée, sa vie était redevenue comme avant.Il préférait se laisser mourir à petit feu.

Le lendemain il n'alla pas à la fac, les marques sur son corps était bien trop visible. Le vert s'inquiétait, même si il ne l'avait pas aujourd'hui, il ne l'avait pas vu. Peut être qu'il devrait lui envoyer un message ? Mais après tout Sanji risquerai d'être déranger, autant le laisser tranquille jusqu'à Samedi.

FINNNN
bon.
Je pense que je vais poster la suite plus vite que prévu car là ça m'auto brise le coeur même si je sais la suite et que j'écris.
Sur ce à bientôt !

Un amour explosif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant