Une semaine était passé depuis leur dernier rendez-vous et ce vendredi, sanji est réveillé par une vague de message, c'est son anniversaire. Et oui, ses ami.es lui avait envoyé une tonne de message à tel point que le sommeil de sanji avait été perturbé. Il était content de voir que ses ami.es n'avaient pas oubliés, malgré tout leur absence le toucher. Iels avaient prévu de se voir lors des prochaines vacances scolaire dans quelques semaines. Après ce moment de courte joie, il s'en alla prendre le bus en direction de l'école. Bien sûr que Zoro ne connaissait pas son anniversaire même si il espérait par miracle que celui ci lui souhaiterait, l'espoir fait vivre se disait-il.La journée passa, et lorsque la porte de la salle de physique s'ouvrît, Sanji espéra fort. Rien de spécial. Zoro l'avait juste convoqué à la fin du cours sûrement pour qu'ils aillent mangé après ensemble, c'était déjà ça. Et oui le miracle ne c'était pas produit mais bon l'a vie est loin d'être un conte de fée et ça Sanji le sait très bien. La cloche retentissa et les élèves sortirent, Sanji dépité et fatigué de sa journée arriva près du bureau de Zoro.
S: c'est pour samedi pro ? Si besoin on peu annuler t'inquiète je comprendrai si-
Z: Joyeux anniversaire Sanji.
Badum
Badum
Badum
Wouah, c'est comme quand on jette son sac en rentrant des cours, un gros pois vient de disparaître. Son coeur est tellement léger qu'il pourrait s'en voler. Il est tellement content.
Z: je l'ai vu sur pronote mais je ne voulais pas te mettre la honte devant tout le monde.
S: merci !
Z: Ce soir 20h je passe te chercher on va fêter ça.
S: je- mais-
Z: pas de mais sois prêt.
En disant ses mots Zoro ferme la porte à clé, le blond ne c'était même pas rendu compte qu'ils marchaient vers la sorti de la classe. Zoro parti laissant sanji, sur le cul comme on dit.
Un date ? Une soirée ? Comment s'habiller ? Se parfumer ? Se coiffer ? Malgré toutes ces questions sanji était tellement excité à l'idée de voir zoro en dehors des cours et de leur samedi. Finalement les miracles arrivent parfois.
Je n'est jamais autant voulu finir la fac aussi tôt, j'ai trop hâte !! Je saute dans le tram et n'attends plus qu'une chose: commencer à me préparer. Je pense a ma tenue, à ce qu'on va faire, j'ai hâte !! C'est la première fois que je fête mon anniversaire.Je rentre, balance mon sac, allume mon enceinte, c'est parti. J'ai 2h top chronos. Déjà je vais me décrasser, pour l'occasion je sort mon meilleur gel douche qui sent trop bon, et me lave les cheveux. Je me rase histoire d'être tout propre, un peu de crème et... Le parfum ! Très important, un picht sous les oreilles sur le poignet et dans la nuque. Je me bat avec mes cheveux, j'espère lui plaire... A quoi je pense moi, je suis juste son ami, fin encore je sais pas trop. Bref évitons de penser comme ça maintenant.
La tenue, je sors mon beau pantalon en cuir, une chemise bleu légèrement entrouverte que je rentre un peu dans mon bas. J'enfile mes chaussures et met me veste sur mes épaules. Je suis prêt. Ça fait bizarre de m'apprêtais autant, j'en ai fait trop ? Ça ce trouve je suis ridicule...
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
FanfictionSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...