La chute

73 4 24
                                    


C'était vendredi, depuis leur petite sortie mercredi nos deux protagonistes ne c'était pas parler plus que ça. Sanji devenez de plus en plus distant, à contre coeur bien sûr, il essayait d'oublier ses sentiments. Ils mangeaient juste ensemble comme d'habitude. Roronoa, quand à lui, sentait bien que le blond n'aller pas fort en ce moment, il avait donc décider de se lancer, de tout oui avouer accompagné d'un cadeau. Mais quoi ? Il ne savait pas, à vrai dire zoro n'était pas un romantique et ne savait pas trop si prendre. Il appela donc robin a l'aide, celle ci lui proposa d'aller au centre commerciale ce samedis. Merde, samedis, tant pis c'était pour la bonne cause. Zoro envoya donc un message à Sanji:

Z: Désolé cook samedis je pourrais pas te faire cours.

S: pas de soucis.

Déçu, le blond était déçu mais après tout ça devais arrivé. Tous les samedis depuis qu'ils se connaissent ils se voyaient fin à peu près, fallait bien que y'en ai un qui saute. Il aller en profiter pour aller faire ses courses.

Samedi arriva donc après une simple journée de cour. Sanji se leva, il n'avait pas vraiment envie de faire quoi que se soit aujourd'hui, il déprimais un peu en se moment. Mais bon son frigo n'aller pas se remplir tout seul. Il enfila un grand pull noir,un pantalon, des chaussettes et ses chaussures puis partir la clope au bec direction le centre commercial.

Zoro quand à lui était déjà la bas, au côté de robin il essayait de trouver le cadeau parfait. Il connaissait un peu ses goûts maintenant, il lui avait déjà acheté une écharpe après avoir remarqué que la sienne était en mauvais état...

R: des gants peut être ?

Z: oui c'est pas mal mais bon j'avais penser à un truc plus pour les temps un peu plus chaud...

Tout en continuant de marcher, les deux réfléchissaient, Zoro voulait vraiment trouvé le cadeau parfait. C'est alors que lorsque le vert tourna les yeux vers le magasin de jeux vidéo qu'il croisa le regard du blond. Merde. Celui ci était là, les sacs de courses autour des bras, de loin zoro cru voir des larmes monter dans ses yeux. Merde. Il ne pouvait pas lui dire pour le cadeau, et en plus il était au côté de Robin, il ne voulait pas que le blond pense à quelque chose. Cette fois il le vit, une larme, une grosse larme coula le long de la joue de Sanji qui baissa la tête tout en l'essuyant rapidement. Merde. Zoro voulu se précipiter pour aller le voir mais celui ci le regarda d'un regard si noir qu'il s'arrêta net. Sanji ramassa ses sacs qu'il avait fait tomber sous le coup et partit en direction de la sortit. Le vert reprit ses esprits et partit en sa direction.

Merde merde sens de l'orientation de merde.. après un certain temps je me retrouva sur le parking derrière le magasin, robin avait compris et m'attendais tranquillement dans le magasin. Il était là.

Z: SANJI ATTEND !

S: quoi ?

Z: c'est pas ce que tu crois, j-j'ai un anniversaire bientôt et j'avais besoin de conseil c'est tout et-

S: pas de soucis, je ne pense rien.

Il tourna les talons et s'en alla.

Z: Sanji attend-

S: quoi encore ?

Ses yeux étaient gonflé, rouge et encore humide de larme. Le vert s'approcha et voulu les sécher de son pouce. Mais le blond fit un pas en arrière.

S: Qu'est ce que tu fou à la fin ?!

Z: je-

S: tu m'excuseras mais j'ai des surgelés à mettre au congèle, de plus tu devrais savoir qu'on ne fait pas attendre sa demoiselle alors va la rejoindre.

Z: c'est pas ça, c'est-

Sanji partit sans même écouter ce qu'il avait à dire, il en avait assez vu, assez entendu. Il était fatigué.

Sa poitrine se sera, son souffle s'arrêta partiellement, il paniquait. Zoro était en plein milieu d'un parking désert seul avec ses angoisses. Il ne voulait pas perdre Sanji, il ne voulait pas le décevoir. Robin arriva en courant.

R: hey zoro ça va pas ? J'ai senti que ça prenait un peu trop de temps.

Z: il est partit.

R: Ça va aller Zoro, laisse lui un peu de temps mais ne le laisse pas s'imaginer des choses. J'irais lui parler si tu veux.

Z:...

R: Aller tête de mousse, dans une semaines c'est le pot avant les vacances, tu pourras essayer de lui parler là bas.

Z: oui tu as raison.

Nous répartîmes donc dans le centre commercial optent rapidement pour un bijoux discret qui me faisait penser à lui.

...

Je rentrer donc les courses en main, mes mèches blondes me gâcher partiellement la vue et mes larmes avaient cesser de couler depuis peu ce qui pouvait encore se voir vu la couleur pourpre qu'avait prit mes yeux. J'entra dans mon appartement, rangea mes courses et me prépara pour faire la cuisine, quand la sonnette retentissa. Qui cela pouvait bien être, le vert quand même pas.

???: et bas alors tu en as mit du temps.

Mes jambes me lâchèrent et je me rattrapa difficilement au cadre de la porte. Je voulu la fermer d'un coup quand le pied de Ichiji m'interrompit.

Niji: Bas alors t'es pas très sympa avec tes frères...

Yonji ouvra la porte en grand, me poussa par terre et ils entrèrent. Que faisaient ils ici, c'était vraiment les dernier que je voulais voir. Niji m'attrapa par les cheveux et releva ma tête.

Niji: Bas alors t'as chialer ?! Quelle merde tu fais, t'as vraiment pas changer.

S: lâche moi connard.

Yonji n'attendit pas plus longtemps et balança son pied dans la tête. Outch.

Yonji: T'as dit quoi sac à merde ?!

Je n'eu pas la force de répondre.

Ichiji: ouais on préfère.

Il me cracha dessus, Niji repris ma tête par mes cheveux et me claqua jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Yonji: Bon aller on prend deux trois trucs et on repassera, bisous HAHAHHAHA

Clac*

Ces rires résonnèrent dans ma tête après que la porte calqua. J'avais mal. Très mal. De partout. Je prit une douches et partit directement me coucher. J'ai pas faim.

........FINNNNN

Bon j'ai vraiment trop hâte d'écrire la suite la😭

Un amour explosif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant