L'accident du laboratoire.

86 7 19
                                    

La cloche aller bientôt retentir, la classe de physique quand à elle se préparer déjà à partir en rangeant leur paillasse après leur TP. Sanji quand à lui, était un peu en retard, étant seul pour le TP il n'avait pas encore terminé. La panique montait doucement, et risquait de l'envahir. Trop tard, la cloche sonna. Sanji sentais les larmes monter dans ses yeux, pour une fois il avait tout compris, pourquoi fallait il qu'il soit seul ? Il ne voulait pas avoir une mauvaise note, après tout le travail qu'il avait fournit avec Zoro. Au fond de lui, il ne voulait pas le décevoir. Celui-ci justement, s'approcha du blond.

Zoro: ne t'inquiète pas tu peux terminer.

Sanji le remercia et son coeur se desserra, il aller pouvoir finir. Il passa un coup rapide sur ses yeux pour essuyer le début de ses larmes, près a finir. Confiant il continua son travail sous l'œil attentif de Zoro. Dix minutes plus tard, Sanji rendit sa feuille en souriant. Il avait fini, et depuis le début de l'année, il avait compris et terminé !

Zoro: Merci Vinsmoke.

Sanji, comme si il venait de croquer un citron, crispa son visage, puis il regarda à droite et à gauche pour être sûr que personne n'était là puis il ajouta.

Sanji: Appel moi Sanji, s'il te plaît..

Zoro: Bon d'accord, tu peux ramener tes tubes au labo s'il te plaît. Dit-il ayant compris que cela le déranger.

Sanji: okay tête de mousse !

Zoro: je te permet pas cook !

Sanji sorti en rigolant ses tubes en main. Il ouvra la porte du laboratoire posa ses tubes sur le lavabo, remonta ses manches, alluma l'eau et commença à les rincés. Il reposa les tubes sur le côté puis se tourna pour s'essuyer les mains. Un bruit sourd retentit. Sanji se glaça sur place. Il avait casser un tube.

Il tomba sur les genoux, « merde merde merde », les larmes coulait sur son visage. Il trembler, il avait peur, très peur. Sanji repensait à son père, un jour où il avait cassé son verre son père l'avait insulté de tous les noms et ses frères l'avaient battue pour s'amuser. Comme d'habitude. Il commença à ramasser les bouts de verres lorsque la porte s'ouvrît. Son coeur s'arrêta.

Zoro c'était rendu compte que sanji avait oublié son sac. Il alla donc au laboratoire et tomba nez à nez avec le blond qui trembler comme une feuille les mains en sang rempli de verre.

Sanji sursauta et serra ses mains tout en les plaçant au dessus de sa tête comme pour se protéger. Il aurait aimé de jamais avoir développé ce reflex.

Sanji: D-désolé je-je vais nettoyer..

Zoro: Sanji attention tu vas te blesser !! Dit-il en s'avançant.

Le blond n'était plus capable de distinguer qui était là entre la panique et les larmes, c'était son père ?ses frères ?Il recula violemment et se recroquevilla sur lui même. Il avait peur. Il s'excusa mille fois sans s'arrêter.

Zoro ne comprenez pas trop, mais il voyez que Sanji le créniez et qu'il était incapable de la résonner avec sa parole. Doucement, il prit sanji dans les bras, celui ci se decontracta directement et sa respiration se calma, « tout va bien, ce n'est pas grave ». Quelques minutes plus tard, Zoro se sépara de sanji, le blond c'était évanoui, les mains en sang. Le vert nettoya le vert au sol et sur les mains du blond, puis le porta jusqu'à sa salle. Là bas, il le soigna et l'allongea près de lui. Le blond, instinctivement, posa sa tête sur les genoux de zoro tout en s'agrippant à son ventre. Le vert rigola doucement et continua son travail.

Il était intrigué, que c'était il passé ? Qu'est ce que Sanji avait bien pouvoir avoir vécu pour réagir comme tel a une si petite chose ? Zoro voulais le connaître d'avantage.

Il était 16h, cela faisait une heure que le blond c'était évanoui, heureusement il finissait à 15h, il n'aurait donc aucun problème avec l'administration. « Mmm ça sent bon... » sanji se réveilla doucement après le choc. Il sursauta lorsqu'il vit qu'il était coller comme un bébé koala au ventre de zoro. Le visage tout rouge il se releva, faisant glissé la veste que le vert avait gentiment prêté et déposé sur son dos. « Aïe » il venait de s'appuyer sur ses mains, il les regarda intrigué, il ne se souvenait de rien.

Z: tu t'es évanoui après le TP, sûrement de l'hypoglycémie. Le vert avait préféré mentir, il ne voulait pas que sanji s'en rappelle pour l'instant vu l'état dans lequel il était.

S: ah d'accord merci de m'avoir soigné marimo.

Z: tch..

Le vert sorta deux bananes avec du sucre pour le quatre heure, surtout vu que sanji avait besoin de reprendre un peu de force.

S: attend tu vas juste tremper une banane dans le sucre la ?

Z: bas si Cook.

S: pfft tes nul.

Le blond prit les bananes les posas sur l'assiette les coupa en fine lamelle, prit le sucre, sortit son briquet, et caramélisa doucement le sucre sur la banane. 

S: voilà, c'est bien mieux, dit il tout fière.

Z: ta failli cramer ma banane avec tes truc là, Non sans dec bravo cuisto du dimanche.

S: c'est ça tête de cactus, goute a cette merveille.

Z: pas mauvais (délicieux).

S: c'est ça, c'est tellement bon que tu en perd tes mots.

Ils rigolèrent tous les deux tout en se disputant, c'était normal maintenant. Bien que Zoro reste son professeur, or des cours ils se tiraient la bourre.

!! Elispe une semaine !!

Le temps passa, une semaine s'écoula depuis et cela faisait maintenant environ trois semaine que nos deux jeunes adultes c'étaient rencontrer. Zoro avait remarqué que Sanji était souvent seul, il lui proposa donc depuis de venir manger avec lui à la pause (sanji retouche ou parfois lui apporte même des plats, qui dirait non). Grace a cela sanji se sentait un peu moins seul, il passait son temps à embêter zoro et à ce chamailler avec lui. Ça l'amusait. Il n'avait plus trop le temps de penser à toute ces choses qu'il voudrait oublier. Il se sentait aller mieux.

Zoro et lui rigolait beaucoup, le vert aimé bien se moquer du blond et surtout son obsession pour les femmes. « T'es vraiment une grosse caillasse sans cervelle marimo, comment tu peux ne pas être un gentleman », le vert lui répondait alors souvent « tu viens de complimenter ma musculature en fait sourcils en biais ». Ils se cherchaient tout le temps, on aurait dit de vieux amis. Leur relation était proche à eux, cela faisait peu de temps qu'ils se connaissaient mais leur lien était déjà fort.

Parfois même Zoro ramener Sanji chez lui en échanges de bon gros onigiris le lendemain et sanji cuisinait pour lui, bref ils avaient leur petite attention l'un pour l'autre. Mais nos deux amis de voyez pas tous les deux ce que ces signes pourraient dire. Ils se refusaient un peu d'y penser.

——— fin !——
Poster mardis comme prévu un peu tard désolé !
Le chapitre est pas ouf ouf mais je fais de mon mieux c'est une de mes premières fanfics !
On se retrouve jeudi/vendredi pour la suite !
(PS: avec la reprise des cours peut être que ce sera 3/4 jours d'intervalles, je vous dirais !!)

Un amour explosif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant