Quelques jours après que Zoro est trouvé Sanji, celui ci se sentait déjà mieux. Il avait le ventre plein, il était propre, il dormait bien et son corps allait mieux grâce aux soins de zoro, cela faisait longtemps qu'il ne se sentait pas aussi bien, du moins physiquement. Comme par magie, le retour de zoro lui avait enlevé l'envie de fumer, de plus il n'était pas en état. Ce matin donc, c'est lui qui se leva en premier. Zoro était fatigué de ses derniers jours ; émotionnellement, il n'avait toujours pas pu parler avec sanji, il n'avait donc aucune réponse à toutes les questions qu'il se posait et même si il ne le montre pas, ça le stresse; mais aussi physiquement, porter sanji et s'occuper de tout l'épuisé. C'est logique et il n'y a rien de mal.Sanji se leva donc, Zoro dormait encore à côté de lui, celui ci rester avec le blond pour veiller sur lui pendant la nuit. Le cuisto alla d'abord dans son endroit préféré, la cuisine. Il prépara deux bonnes omelettes, à vrai dire il ne restait plus grand chose dans son frigo. Alors qu'il aller poser les assiettes sur le plan de travaille, il vit que des fleurs dans un vase. D'où viennent elles ? Elles sont belles, une jolie bouquet avec du lys jaune et autre fleur, ça sent bon.
Z: SANJI !
Le blond sursauta et manqua de faire tomber le vase.
La vert avait l'air terrifié, de la sueur de couler sur son front, et soudainement à la vue du blond, celui ci son regard s'apaisa.J'ai eu tellement peur. En me réveillant sanji n'était pas là, j'ai cru qu'il lui étais arrivé quelque chose. En fait tout va bien, du moins de ce que je vois, il a préparé à mangé et.. oh. Il a vu les fleurs, merde.
Z: elles te plaisent ?
Un long silence.
S: Oui.
« Sa voix, j'entends enfin sa voix » pensait Zoro.
S: elles sont pour moi ?
Z: oui.
S: merci alors.
Z: Bref, ça va mieux ? Tu te sens comment ?
S: ça va.
Zoro avait un peu honte pour les fleurs. Au moins le blond discuter un peu. Le choc était peut être un peu passer. Le vert avait envie de poser plein de question mais ce n'était pas encore le moment. Trop tôt. Il voulait avant tout que le blond se sente bien. D'ailleurs, Sanji invita le vert à s'asseoir et ils commencèrent à manger.
S: mes frères.
Z: Mm ?
S: ce sont eux qui ont fait ça.
Zoro resta calme et laissa à sanji toute la place dont il avait besoin pour parler.
S: ils sont revenu récemment en ville et comme d'habitude je leur sert d'antistresse. Je suis partit de chez mon géniteur pour les études, il me déteste moi aussi je le hais.
Z: je vois.
Sanji qui avait jusqu'à présent le regard planté dans son assiette, leva les yeux et regarda zoro. Celui ci écouter, ne disait rien.
S: tu vas partir ?
Z: seulement quand tu le voudras.
S: je ne veux pas que tu partes.
Z: je ne partirai pas.
Leur regard ne se sépara pas.
S: pourquoi es-tu venu avec des fleurs ? Elles ne sont pas pour ta copine aux cheveux noir.
Z: ah robin, non par contre c'est elle qui m'a conseiller ça pour toi.
Le vert se leva, son coeur battait la chamade. Il prit la boîte avec le cadeau de sanji et lui donna. Le blond l'ouvrir et il fut surpris de voir le collier. Il le prit dans ses mains.
S: mais vous n'étais pas ensemble ?
Z: non c'est mon amie, la fois où tu m'a vu au centre commercial c'était pour ton cadeau.
S: pourquoi tu m'offres tout ça ?
En disant ça la blond accrocha le collier à son coup et regarda Zoro, « ça me va bien ? » le vert acquiesça.
Z: je t'aime Sanji.
Le concerné ne répond rien, comment lui pouvait être aimer par zoro roronoa. Il se leva et inclina la tête sur le côté comme pour demander confirmation.
Z: je t'aime Sanji.
Le visage du vert était rouge pivoine, mais il voulait que sanji l'entende et le croient, il ne lâcha donc pas le regard. Sanji se rapprocha de lui, posa sa tete sur l'épaule du vert et resta là dans le creux de son cou. Zoro décida de la serrer dans ses bras, ne sachant pas quoi faire. Le blond releva la tête et planta son regard dans les yeux du vert. Ils pouvaient sentir la chaleur de leur respiration sur leur lèvre, la tension était palpable. Ils se dévoraient du regard, l'envie et la passion avait prit toute la place dan leur pensé.
Trop.
C'était trop.
Zoro posa doucement ses lèvres sur celle de son blond, c'était tellement doux. Sanji ne resista pas plus longtemps et intensifia leur échange en plaçant sa main sur l'arrière de la tête du vert. Entre deux baiser sanji pu lui répondre « moi aussi je t'aime Zoro ». Leurs pulsions finirent par se calmer et il se laisserèrent le temps de respirer.
Z: alors euh- on est ensemble.
S: oui marimo.
Après ça sanji parti se doucher et se soigner pendant que zoro nettoyer la vaisselle. Ils s'étaient embrassés, Zoro ne pouvait s'empêcher d'y repenser en boucle, il en voulait encore. Lui pourtant si sobre, il se sentait enivré par ses sentiments. Mais il ne voulait pas pressé les choses, il voulait d'abord aider sanji.
Lorsque le blond sortit de la salle de bain, Zoro et lui discutèrent de la situation. Sanji était comme coincé, il ne pouvait pas fuir sa «famille ». Cependant Zoro lui proposa de venir s'installer chez lui histoire qu'il soit un peut tranquille, après coup il décidera de ce il aller faire.
Finnnnnn
Désolé du retard !!
Chapitre assez cour mais j'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
FanficSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...