Le lendemain matin lorsque tout le monde se retrouva dans la salle à manger, une personne manque à l'appel. Zoro. Nami partit dans sa chambre mais personne, le blond commença à paniquer mais ce sentiment retomba un peu lorsque luffy ouvrit ton téléphone et vu que zoro lui avait envoyé un message. « Je suis partit m'entraîner, faite les activités sans moi. »N: il est culotté quand même.
L: Plus de petit déjeuner !!!
Sanji ne disait rien. Le vert devait vraiment être énervé. Il ne mangeas rien ce matin la et donna son assiette à luffy pour son plus grand plaisir. Et si il était partit ? Non le vert ne ferait pas ça quand même. Ça fait même pas une semaine qu'ils sont ensemble et voilà qu'il y a déjà des problèmes. « C'est de ma faute » se disait Sanji. Toi ça pour quoi ?Un câlin et deux bisous, « je suis vraiment trop con, j'ai tout ruiné ». Le blond c'était décidé, il irait parler a son copain lorsqu'il s'était rentré.
En attendant, il était déjà l'heure du déjeuner, et oui tout le monde avait bien dormi, faut dire que l'activité kayak ça tue. Tout le monde s'installa à table, fin presque car Zoro n'était pas encore revenue. Après tout dans son message il avait dit « les activités » donc logiquement pas celle de l'après midi. Mais où était il ?Peut être qu'il s'est juste perdu?
N: et bas alors sanji tu penses à quoi si profondément ?
L: t'as pas faim ?
S: pas trop haha, le kayak ça m'a retourné le bide.
L: passe alors !!
Toujours là pour la bouffe celui ci. Le repas passa, on fit la vaisselle et Nami prépara l'activité, c'était massage. Sanji aurait vraiment aimé que le vert soit la. Mais non. Le blond prétexta être fatigué pour aller dans son lit et rester là en attendant le retour du vert. Il regardait son téléphone et écouter en boucle les vocaux de zoro et relisant sans cesse leurs messages. Avait il vraiment tout gâché ? Ces messages étaient si doux, fin il se chamaillait un peu mais il aimait ça sanji, c'était pour leur petites taquineries qu'il aimait zoro. Mais la ce n'étais plus des blagues et le blond avait peut que cela soit trop tard. Les larmes coulèrent sur ses joues et toute la fatigue accumulée ces derniers jours le fit tombé dans les bras de Morphée.
Pendant ce temps là, à l'activité massage.
Ace: hey luffy attend j'ai finis ton massage je vais aller parler à nami.
L: 'k
A: tu vois pas qu'il en peut plus la, laisse moi et lui tranquille.
N: Chut mon plan va marcher, il va super sanji
A:💭 a oui effectivement aucun de ses amis ne remarquent le soucis💭
A: Y'a plutôt intérêt que ça ce finisse car fraisette commence à s'énerver.
(Excuse totalement inventer, car fraisette n'est pas du tout jalouse🤭)
N:Mmm.
Une fois l'activité finis, Ace s'en alla avec luffy préparer le barbecue. C'est alors que zoro rentra.
Z: Salut.
N: Olala mon chère Zoro tu as raté quelque chose...
Z: A oui ?
N: Ace massant sanji comme un dieu fallait voir ça, il a kiffer.
Z: ok.
Il partit dans sa chambre. Il n'en pouvait plus. Et si sanji ne l'aimais plus, après tout, il n'a rien dit à ses amis, il se laisse dorloter par quelqu'un d'autre et il ne lui parle plus. Peut être qu'il devrait mieux rentrer. En attendant, il aida à préparer le barbecue.
L'aiguille tourne sur le cadrant et c'est l'heure du dîner. Cette fois c'est sanji qui manque à l'appel, encore endormi. Nami alla le réveiller. Elle alluma la lumière d'un coup « ALLER DEBOUT ». Elle repartit puis sanji se leva. Il était temps. Il aller lui parler. Le blond se lava sous la douche, se parfuma, s'habilla, se coiffa, prit une grande respiration et sortit de la salle de bain.
Aller sourit, ne pleure pas. Ce disait il. Il était là entrain de faire cuire de la viande sur le barbecue. Il était toujours énervé, il pouvait le sentir.
Le blond alla donc vers celui ci.
S: Hello ça v-
Z: tu veux une saucisse ?
S: euh non ? Je-
Z: ok.
Il se retourna et n'écouta plus le blond. Sanji avait envie de pleurer, il avouée tout gâché selon lui. Ace vint le voir.
A: alors ?
Le début des lames qui naissaient dans ses yeux furent la seul réponse.
A: Oula.
Ace n'étais pas très doué en terme de consolation, il se contenta de le diriger vers un endroit moins visible en posa son bras par dessus son épaule. A cette vue zoro partit.
A: Bon je te laisse te poser un peu ici.
Sanji s'enfila toute les bouteilles de tous les alcools, c'était la seul chose qu'il avait trouvé à faire. Il était retourné avec les autres, il rigolé sous l'effet de l'alcool puis se rappela de son objectif initial. Il fit signe à Ace et partit dans la maison.
Sanji ouvrit la porte de la chambre de zoro et la referma derrière lui, il n'échappera pas à leur discussion. Zoro était entrain de faire ses valises.
S: tu pars ?
Z: oui, je pense que c'est mieux.
S: pourquoi ?
Z: j'ai pas vraiment envie de te parler là.
Il ferma sa valise, tenta d'ouvrir la porte ce qui résultat bien évidemment d'un échec. Sanji paniqua et embrassa (calin) zoro dans le dos.
S: reste ! Dit il les larmes aux yeux.
Z:...
S: C'est ma faute c'était le plan de nami. Je t'aime tu le sais, c'est que j'ai dit à nami que tu ne me touchais pas elle a voulu te rentre jaloux mais j'aime pas ace, lui aussi il en avait marre. Je suis désolé j'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit Nami était déjà partit. Mais il ne m'a pas toucher il ne s'est rien passé, j'étais triste c'est pour ça que tout a l'heure c'est pour ça qu'on est partit plus loin. Mais je t'aime Zoro vraiment.
Z: HAHAHAHHAHA, Zoro éclata de rire.
S: désolé....
Zoro se tourna et sanji enfoui sa tête dans son torse.
Z: donc en fait si j'ai bien compris, Nami a voulu me rendre jaloux car je t'ai pas « toucher »début qu'on est ensemble ?
Sanji acquisa, rouge de honte.
Z: déjà, si je n'ai rien fait c'est car tu étais blessé et que je voulais qu'on prenne notre temps. Dit-il en frottant le crâne du blond frénétiquement.
Z: Mais en tout cas ça a marcher, je suis bien énervé là.
En disant ça zoro releva ^violemment^ la tête de sanji pour l'embrasser de pleine bouche.
Z: tu pu l'alcool Cook.
Pour seul réponse sanji l'embrassa encore. Mais Zoro n'était pas de cette avi.
Z: tututu, c'est moi qui décide, c'est ta punition pour m'avoir autant énervé.
S: S'il te plaît, lui souffla le blond dans l'oreille.
—————-END———————————————————
PARDON POPULATION😔🤘
Retard sur retard ma fois mais je suis en vacances la semaine pro ça va charbonner 🤭
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
Fiksi PenggemarSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...