Samedi

94 7 20
                                    

Toute la semaine. Il avait réfléchi toute la semaine à: comment s'habiller, où se parfumer, comment se coiffer... bref notre sanji se prenait un peu trop la tête. Il est l'heure, le blond vérifie qu'il a tout dans son sac et file sur son vélo en direction de l'adresse donné.

Hélas pour lui, le temps n'étais pas aussi joyeux que lui et a mit chemin, il se mit a pleuvoir. Tout était foutu, ses cheveux ,sa tenue, peut être que son parfum avait survécu... Il faisait tout pour protéger ses affaires. Le temps presse et il ne veut pas arriver en retard. L'averse violante assombrissait sa vue, il et a route était de plus en plus glissante. Il tombe. Ses genoux heurtent le sol et sanji se rattrape avec les mains. Putain ça fait mal. Les larmes lui montent aux yeux, pourquoi faut il qu'il rate toujours tout ? Il marcher de travers maintenant, un boiteux dans sa douleur. Il reprend son vélo et sur son visage la pluie, les larmes et le sang forment un mélange mélancolique. « Je vais être ridicule, je suis vraiment une honte. » voilà ce qu'il se disait pendant qu'il garé son vélo.

Il toque.
L'homme aux cheveux vert lui ouvre.

Sanji: D-désolé du retard, je suis désolé vraiment, sincèrement. Dit il en baissant les yeux.

« Je suis pathétique. » pensait-il.

Sanji: Je-je vais pas vous déranger sinon, je suis déso-

Zoro: Sanji mais ca va ?! Tu aurais du me dires je serai passer te chercher !

Sanji: c'est rien ! Désolé tu retards.

Zoro: Arrête de dire des bêtises et entre. Passe moi tes affaires et va sur le canapé.

Sanji donna son manteau trempé et déchiré puis posa son sac, enleva ses chaussures et alla s'asseoir comme demander. Il attendais patiemment comme un enfant sage. Zoro revint une boîte dans la main.

Zoro: Passe moi tes mains.

Sanji s'exécuta et sursauta lorsque le produit vint désinfecter sa plaie. Ça faisait mal.

Zoro: Que t'ai t-il arriver ?

Sanji: Je suis tombé, désolé..haha.

Zoro: ne t'excuse pas pour ça ce n'est pas de faute, c'est à cause de cette satanée pluie. Il prit le visage de sanji dans sa main.

Zoro: ça va piquer blondinet.

Le coeur de sanji rata un battement, il remercia le ciel d'avoir fait tomber la pluie et la pluie de l'avoir fait chuter, le contact de la grande main de son aîné sur son visage était tellement agréable. Il serra les dents lorsque le vert posa un coton sur sa blessure. « Tellement mignons » ?! Sanji avait cru entendre ces mots... peut être avait il rêver ou peut être lisait il dans les pensées maintenant...Zoro caressa doucement son visage avec son pouce.

Zoro: et voila comme neuf ! Attend moi la je reviens.

Sanji était là rouge comme une tomate, il ne c'était pas rendu compte que premièrement Zoro l'avait appelé « blondinet » et que la maison était embaumé de son parfum, comment résister ?!

Zoro: tient, passe moi ta chemise je vais la mettre à sécher, met ça en attendant.

Sanji était encore plus rouge, lorsqu'il vit zoro arrivé avec un de ses pulls. Il se tourna timidement et enleva sa chemise, il la donna à zoro et mit son pull.

Un amour explosif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant