C'était ça que voulais sanji: Un peu d'intimité. Un moment à eux, ensemble, un moment de partage. Zoro était assis sur le lit ,adossé contre le mur. Rapidement, le blond vint le rejoindre en s'asseyant sur les jambes du vert.Leur lèvres se regardèrent intensément, puis elles s'embrassèrent. Une des mains de zoro était tendrement posé sur la joue du blond, l'autre était sur sa hanche. Sanji était rempli d'émotion, de sensation sans nom. Cette chaleur, cette peau qu'il effleuré du bout des doigts et des lèvres.
Z: est ce que ça va ? S'assura Zoro entre deux baisers.
S: tout vas bien, et toi ?
Z: très bien.
Zoro rapprocha a l'aide de sa main, leur deux visages. Leur respiration se mélangèrent et peux de temps après leur bouche ne faisait plus qu'une. C'était doux. Doux et chaud. Le blond leva sa main et en prenant le visage du vert, le fit coulisser dans son cou. Les yeux du vert était intrigué.
Z: tu es sûre ?
S: tu préfères que Ace revien-
Sanji n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il sentit le souffle chaud de son amant lui caresser la peau. Ses lèvres, au début, se baladaient lentement du creux de son oreille à sa pomme d'adam. Plus à un moment, le blond sentit les dents de zoro s'enfoncer dans son cou, doucement mais fortement. La chaleur de son souffle et de sa langue lui procura une sensation indescriptible. Comme si en une inspiration son corp avait augmenté de température. Il respirait plus difficilement. « Ahh~ m-merde » a l'instant où ces sons sortent de sa bouche, il plaqua sa main sur ses lèvres, honteux. « Laisse moi t'entendre » lui souffla le vert dans l'oreille, « ça n'était pas toi qui voulait tant me sentir contre toi ? » rajouta t-il. « S-si » balbutia le blond, « alors profite» conclu le vert.
Notre blond n'était pas assez soûl pour ne pas avoir conscience de ce qu'il se passait. Il en avait bien bien bien conscience, il savait ce qu'il voulait et ce qu'il recevait. Les mains du vert se baladaient sur le corps, a travers le tissu il sentait la chaleur du vert parcourir toujours un peu plus son corps. Leur bassin étaient collés et rapidement, des fortement timides naissaient ici. Les bruits de succion crée par la bouche de zoro sur le cou de sanji remplissaient toute la pièce, accompagnée de temps en temps de petit gémissements discrets de la part du blond. Bien sûr qu'il se retenait, ça faisait tellement de bien, cette chaleur, cette humidité, cette proximité, cette intimité. Son regard était brumeux, rempli de plaisir et de désir. Sanji commença a soulever le t-shirt de sa main puis adressa un regard vers Zoro pour être sûr que celui ci était d'accord pour seul réponse il enleva lui même son haut. Sanji ôta aussi le sien et prit le vert dans ses bras.
Wouaw.
Il se sentait du bien, tellement en sécurité. C'était chaud et apaisant. Ils pouvaient chacun entendre les battements de cœurs de l'autre. C'était doux. Rien de plus. Ils restèrent la un moment.
S: je t'aime Zoro.
Le vert releva la tête pour le regarder dans les yeux.
Z: moi aussi je t'aime Sanji.
Ils continuèrent leur étreinte, c'était la plus intime de toute les caresses. Puis après un long moment, ils se séparèrent, nos deux amants étaient tout calme, détendu, ils s'embrassèrent, se câlinèrent...
S: Mmm... tu veux pas qu'on ailles dormir, on reprendra ça une fois rentrer chez nous.
« Chez nous » ces mots touchèrent le petit coeur de zoro.
Z: pas de soucis.
Alla leur chercher un peu d'eau, puis ils partirent se coucher. Le vert n'était pas énervé, il était juste détendu, quand à Sanji il était lui aussi très calme et apaisé.
Cette nuit fut si reposante...
Au petit matin, c'est nami qui vint les réveiller, de manière assez...douce.
BOOM BOOM BOOM
N: RÉVEILLER VOUS !!!
La porte étant fermé impossible de forcer l'accès même si nami y m'étais toute sa force. Sanji blottis dans les bras de zoro se réveilla et enfouissa sa tête dans le torse de celui ci.
Z: aller debout.
S: mmmm...
Pour une fois que c'était zoro qui voulait se réveiller.
Sanji se leva, enfila un t-shirt se pencha sur le lit et embrassa Zoro avant de partir de la chambre tout en enfilant un pull du vert.
.....
Fin !
Désolé ce chapitre est court mais c'est compliqué avec les exams et tout je peux pas trop me concentrer pour écrire !
Je vous laisse avec ce début de chapitre a moitié finis mais je prend un peux soin de moi et je reviens en force quand je peux !!
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
Fiksi PenggemarSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...