Sanji avait menti, il se souvenait assez bien de la soirée. De leurs mains se serrer, de leurs doigts se croiser, de leurs lèvres s'embrasser... Il avait préféré mentir, après tout ils avaient but, ce n'était qu'une erreur. Mais quand même, depuis se jours, le blond ne cessa pas d'y penser, d'en rêver, Zoro avait quand même totalement accepté... Peut être que finalement, leur relation pouvait grandir vers autre chose que de l'amour.La sonnerie retentissa, midi, comme à son habitude le blond rejoint la tête de cactus dans sa salle pour manger avec lui. Mais aujourd'hui, il n'est pas là. Vingt minutes passèrent, Sanji décida de manger rapidement, seul, lui qui pensait s'être rapproché du vert... C'était la première fois depuis qu'ils avaient commencé à mangé ensemble que Zoro n'était pas là. Il parti de la salle en laissant sa pomme sur la table.
Ces derniers temps le vert et le blond était vraiment très proche, il avait prévu de se voir plus souvent en dehors des samedis et autre ce qui les rendait intimement très heureux. Mais bon, pour le coup aujourd'hui le vert manquait à l'appelle.
Il était seul, comme à son ancienne habitude, depuis que le vert était rentré dans sa vie, il ne traînait plus seul. Du moins il passé la plupart de son temps à être avec la tête de mousse. Cette solitude ne lui avait pas manqué, ses sombres pensées risquaient de refaire surface si il reste seul trop longtemps. Il traîner dans les couloirs, lorsqu'il tomba nez à nez sur Zoro qui parlait avec..une fille ?! De longs cheveux noirs, des yeux d'un bleus profonds et un corps de déesse... Tout ça pour ça, il l'avait invité chez lui, embrasser toute une soirée, rit avec...Le coeur de sanji réalisa qu'il avait juste inventé ce lien spécial entre eux que rien de fou, il avait illusionné tout cela. Cela le toucha profondément, comme ça Zoro était tellement occupé a parler avec une fille qu'il avait oublié leur repas ? De toute façon qui était sanji pour Zoro ? Personne, il ne pourrais rien dire, c'est juste un élève. L'autre fille la, elle était si belle, tu m'étonne qui ne voudrait pas être avec elle. Elle posait ses mains délicates sur Zoro, elle riait, elle souriait. « Il a l'air heureux, plus qu'avec moi » se dit Sanji.
Leur regard se croisèrent et une petite lumières naissa dans l'œil du vert quand celle du blond venait de s'éteindre. Sanji fit demi-tour, les larmes lui montèrent aux yeux, qu'il avait été bête de penser qu'un simple soirée rempli de baiser avait les avait rapprocher. « Hey, Sanji !! » il ne s'arrêta pas, honteux de sentir les larmes coulé sur ses joues, il marcha vite, assez vite pour que Zoro ne le rattrape pas, de toute façons celui ci était trop occupé à séduire cette fille. Il se posa dans un petit cagibi poisseux entre deux balais, et pleura ici le reste de la journée. « T'es vraiment con Sanji », il s'en voulait tellement...
Le soir, lorsque 17h retenti, le blond sorti du placard à balais et marcha vers le portail pour sortir. Zoro, qui fait monter la fille dans sa voiture. Cette image fut de trop, cette soirée était donc si peu importante pour lui ?! Il embrasse tout ce qu'il voit sur son passage ?! Alors c'est comme ça, Zoro c'était bien jouer de lui. Demain était un mercredi il avait prévu de se voir. Sanji aller y aller, bien sûr, c'est juste que maintenant il ne penserait pas que cela les rapprocherai.
Cette nuit la, Sanji la passa, à pleurer et n'arriva pas à dormir sans faire de cauchemar. Il fallait voir sa tête le matin, des cernes noir et profond c'était creuser dans la nuit, ses yeux encore gonflé par les larmes ne pouvaient cacher sa tristesse. Il mangea un bout de sa tartine avant que la nosé ne le prenne. Il se lava, se parfuma, s'habilla, prit son paquet de clope et partit pour leur lieu de rendez-vous. Ils avaient convenus de se voir dans un parc pour chiller. Lorsqu'il arriva, Sanji accrocha son vélo, et se posa sous un arbre à l'ombre, il alluma une cigarette en attendant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé, la dernière fois c'était lorsque ses frères l'avaient passer sous tabac avant qu'il parte dans la ville où il est actuellement.
PDV Zoro
Purée je ne penser pas que Robin aurait cramé mes sentiments pour sanji si facilement, je dois être plus discret. Hier on en a parler pendant la pause et j'ai pas eu le temps d'aller retrouver le Cook. Pourtant quand je l'ai appelé, il ne s'est même pas retourné. Peut être qu'il ne m'avait pas entendus. Le soir Robin m'a proposé de continuer notre discussion dans un bar du coin, en plus elle a dit que c'est elle qui payerait, ça se refuse pas. Je n'ai pas recroiser Sanji ne la journée, faute de l'avoir chercher, j'ai pas pu le prévenir que je pourrais pas le ramener.
Parler de Sanji autour d'un bon verre d'alcool m'a rendu un peu trop bavard, Robin ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de moi et de mon amour qu'elle qualifié « d'adolescent ». Après ça je l'ai ramener chez elle, puis arrivait chez moi je me suis prit la portière dans la gueule, vive l'alcool.
Super pour notre rendez vous avec le blond j'ai une grosse trace rouge dans le cou. Pas le temps de cacher ça, je monte dans ma voiture et me gare au parc. Sanji et poser contre un arbre, dit donc ça n'a pas l'air d'aller, il fume ?! Depuis quand ?
PDV sanji
Zoro arrive, et j'écrase mais cigarettes en le voyant tousser. Par contre ce que je vois me brise le coeur aussi, il a un truc rouge qui ressemble à un énorme suçons dans le cou. J'ai la gorge qui se serre, je ne dois pas pleurer, c'est ridicule, je ne sais même pas si je suis son ami.
Z: a ça, je me suis prit une portière désolé j'ai pas eu le temps de soigné..
S: t'inquiète !
Z: tu fumes toi ?
S: ça m'arrive oui !
Zoro ne répondu pas.
Z: tu viens à la soirée étudiante avant les vacances ?
S: je sais pas trop pourquoi ?
Z: aller vient ça va être top !
S: Bon ok.
Leur conversation n'avais pas trop de sens. Zoro voyant bien que le blond était mal décida de se taire et de la laisser s'endormir doucement sur lui. Et oui, Sanji ne pu s'empêcher de tomber dans les bras de Morphée et sans le savoir ceux de zoro aussi.
Le vert paniqua un peu lorsqu'il vue des larmes couler sur les joues du blond pendant son sommeil. Il les essuya, et le blond se réveilla doucement. « Merde » ce dit celui-ci.
S: Désolé je suis un peu malade.
Z: pas de soucis tu aurais du me dire, je t'aurais laisser te reposer.
C'est sur ces paroles que les deux amis décidèrent de partir. Sanji avait le cœur brisé en mille et Zoro sentait bien que le blond n'aller pas bien, il aller essayer d'enquêter.
Finnnnnn
Nouveau chapitre !!
Vous aviez reconnu Robin ?
Bientôt un nouveau chapitre !
A la semaine pro !!
VOUS LISEZ
Un amour explosif.
FanfictionSanji est étudiant en fac de physique chimie, lorsqu'il prend des cours particulier avec son prof il découvrira une nouvelle personne aux cheveux vert, beaucoup plus attentionné que ce qu'il n'y parait ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s...