Hello ! Vous avez atterri sur le compte d'une Saturnienne camouflée sur Terre pour tous vous soumettre !!! ( Mouhahaha)
Sinon, des citations de livres supers, et autres infos ... good luck pour tout lire !
- 04/02 3h01
- Sucré:chocolat, caramel, bonbons
- Salé:SPAGHETTI CARBO !!!"- Tu as failli mourir aujourd'hui. J'ai failli te tuer. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris ?
- Je n'ai pas pu. Ça aurait été comme me tirer dessus moi-même."
Divergente, T.1"- J'aimerais bien voir quelqu'un monter un tyrannosaure sans récolter quelques plumes au passage !
- C'est que tu n'as jamais vu Edaline dans le feu de l'action ..."
G.D.C.P T.1
TEAM FITZPHIE !"Tout revient donc à cela, n'est-ce pas ? La baguette que vous tenez dans votre main sait-elle que son dernier maître a subi un sortilège de Désarmement ? Si c'est le cas ... Je suis le vrai maître de la Baguette de Sureau."
Harry Potter T.7
TEAM DRAMIONE !!!"-TUE-MOI ! Je t'en prie Tommy. Je t'en supplie.
Avec le sentiment de tomber au fond d'un gouffre, Thomas appuya sur la détente."
Le Labyrinthe T.3"Cairnholm n'était plus une prison dorée. Nous n'étions plus condamnés à y couler des jours parfaits, mais étions libres d'aller et venir. Ou pas."
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers T.6"- Je suis peut-être bien amoureux de toi. Mais bon, j'attends d'être sûr pour te l'annoncer ...
- Ça me paraît raisonnable.
- Mais peut-être bien que je suis déjà sûr et que je veux juste éviter de te faire peur.
- C'est que tu me connais mal.
- Très bien. Alors, je t'aime."
Divergente T.1
"Plus que ma propre vie"
Twilight T.4Sinon, allez visiter
, la femme de ma vie❤
, ma bestie Watty
, ma première abo
, je lisais ses histoires avant d'avoir Watty
Et envoyez moi Tomate en MP, hâte de vous connaître !Bisous !
Nessie
<3Quelque part dans mes rêves, chez les Audacieux, entre la vie et la mort, sous la panacier de Calla, Jacob-loup me réchauffant, un pistolet dans ma ceinture, un arc posé à côté. ---------------------------------------Je vais changer de bio pour les 100 comme j'ai fait pour la pdp et pdf, donc je vous mets la première ici !
Kiss, Nessie <3 <4 <6
VOUS LISEZ
Mes écrits
PoetryTout est dans le titre. Pour des gens tagués ou juste parce que je ressens le besoin de le dire. Des poèmes, ou juste des citations, de textes. #1 de la catégorie vivelavie le 23/10/2023