Citation 2.

6 1 1
                                    

Toutes ces citations sont de moi, et en dessous, j'ai noté la personne à qui je les ai écrites la première fois. 

Pas de plagiat svpp

***

 Et si ce n'est pas maintenant, alors plus tard. Et si ce n'est pas dans cette vie, alors dans une autre. Et si ça ne marche toujours pas, je deviendrai le destin pour t'épauler.

Pour @born_ready06

Non, moi je veux rester auprès de toi même et surtout lors des nuits les plus sombres pour te faire devenir cette lumière inatteignable, pour que tu deviennes le soleil illuminant le ciel, parce que tu mérites de briller plus que n'importe quel astre.

Pour @FantasyAmoureuse

Simplement, il existe des fois où le bonheur doit traverser les pires épreuves pour gagner les coeurs les plus purs.

Pour @FantasyAmoureuse

Tombent du ciel les sentiments qui te permettent de donner la vie aux mots et des mots aux sentiments, et ne sont anges que ton coeur et ton esprit ...

Pour @born_ready06

Le temps arrange tout, laisse le te changer et te donner une chance de l'apprécier.

Pour @JUN__

Et on sombre déjà petit à petit dans cette folie, cet isolement, les autres ne deviennent que figurants, on rompt les attaches, et un jour on se réveillera vraiment seuls. Je pense qu'on ne trouvera jamais vraiment le bonheur, mais que si on a du répit et qu'on est en paix avec nous-même, seuls, c'est déjà un grand pas de fait...

Pour @Devil_of_Light

***

Alors, un avis ? :)

Mes écritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant