AOÛT 2022 :
Un mois qui commence bien, sous le soleil, dans la joie et la bonne humeur. Je vais passer un peu plus d'une semaine avec ma meilleure amie et sa famille.
Je suis tellement reconnaissante qu'ils m'aient invitée pour ces vacances. Je vais pouvoir enfin me reposer, enfin profiter pleinement des beaux jours.
Je n'aurai plus à supporter ma mère et ses remarques désagréables quasiment tous les jours. Je n'aurai plus à réfléchir jusqu'à tard le soir dans mon lit pour finir par m'endormir sous le poids de mes pensées. Il n'est plus question de cela pour le moment.
***********
Nous sommes partis en Ardennes, loin de chez moi. La route est longue mais nous rigolons beaucoup sur le chemin.
Nous sommes logés dans un château, enfin à côté, dans un gîte, à la décoration assez étrange. Des têtes d'animaux empaillés ornaient les murs, ainsi que des armes, probablement factices. Tout est vieux, le sol craque, les escaliers encore plus. Certaines nuits sont accompagnées de bruits étranges et nous avons même conclu que le lieu est probablement hanté.
Derrière ce gîte se trouve un immense jardin que l'on partage avec les propriétaires du château. On y trouve un terrain de volley-ball, une piscine, une balançoire et une grande terrasse pour admirer l'horizon.
On y passe pas mal de temps, surtout à la piscine. Je passe la plupart de mes soirées à jouer au ping-pong avec Julien. Ambre et Jean, son oncle par union. Ils viennent souvent nous rejoindre, non pas sans un verre d'alcool à la main.
Je profite d'ailleurs d'être loin de ma mère pour pouvoir boire mes premiers verres d'alcools, cela me fait d'abord bizarre, mais j'y prend vraiment vite goût, je suis également vite trahie, et les verres s'accumulent.
Jean me fait des avances durant toutes les vacances, des avances que je refuse et recale à chaque fois, en vue de mon orientation sexuelle et de mon cœur déjà pris.
On en rigole beaucoup entre nous, on est tout le temps fourré tous les quatre ensemble, que ce soit le soir jusqu'au matin à rigoler dans la chambre, à table, à la piscine ou encore à tous les différents trajets effectués.
Nous sommes allés à Verdun, dans sa forêt domaniale, ou encore dans ses autres lieux de mémoire. Ces visites sont très intéressantes et prenantes de part leur histoire.
Mais la sortie la plus cool et la plus joyeuse pour moi est le Parc Argonne Découverte, avec ses nombreux animaux dont des loups blancs, des chauves souris, des chouettes et tant d'autres. En soit c'est un parc animalier comme les autres, mais il possède quelque chose que je n'avais jamais vu, ces 2000 m² de hamac à bonds entre les arbres de la forêt.
Cela fait peur au début car nous sommes en hauteur, mon vertige refait surface quelques minutes avant de prendre totalement confiance et de m'éclater avec les autres malgré notre âge. Cela reste à la base un lieu de détente pour les enfants. Mais à la place, nous voyons des adolescents et jeunes adultes bondir entre les arbres, retrouvant leur âme d'enfant.
Ce sont des vacances très agréables et mémorables, mais il faut maintenant retourner chez nous. Je ne rentre pas chez moi de suite, ma mère a hâte de me retrouver, mais pas moi.
Je n'ai pas envie que mes vacances s'arrêtent, la rentrée approche trop vite, beaucoup trop vite, alors je décide avec l'accord de ses parents de rester encore deux ou trois jours chez Ambre, pour profiter des derniers instants avant la rentrée que l'on attend pas du tout. Ma mère l'a mal pris mais je m'en fiche, cela me fait du bien alors je fais ce qui est bon pour moi.
VOUS LISEZ
𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟
RomanceOn m'a toujours dit qu'il ne fallait pas chercher l'amour, qu'il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins. À l'époque, je trouvais cela absurde et sans aucun sens. Comment peut-on tomber amoureux d'une personne sans même la connaître ? Cette...