CHAPITRE 24

268 4 0
                                    

DÉCEMBRE 2023 :

///////////

Je suis dans un couloir, à l'étage du bâtiment principal, j'attends de rentrer en cours avec ma classe de terminale. La porte s'ouvre finalement et ma classe commence à rentrer.

Une fois rentrée, je suis très surprise de découvrir que Mme Atanne est présente dans la pièce, mon cœur s'arrête net et je m'arrête un moment à l'entrée de la salle. On me bouscule, cela me remet les idées en place et je pars m'installer tout de suite mais encore sous le choc.

Je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe, nous ne sommes plus censés avoir du français en terminale, alors pourquoi diable se trouve-t-elle ici ? Le cours commence, elle se trouve au fond de la salle alors qu'elle parle à certains élèves et je la regarde faire.

Elle tourne la tête vers moi lentement et elle sourit en me voyant, on ne se lâche pas du regard une seule seconde.

Puis d'un coup, la classe disparaît, toute la salle est super bien éclairée, j'ai limite l'impression d'être dans les nuages, au paradis.

Nous ne sommes plus que toutes les deux dans la salle. Elle fait le tour de la salle sans me lâcher du regard, une fois en face de moi elle s'avance avec lenteur, j'en retiens presque mon souffle. Son regard est charmeur, j'ai l'impression qu'elle veut me dévorer, ce qui ne me laisse pas indifférente du tout. Je suis probablement rouge écarlate.

Je suis toujours assise sur une chaise, mais je ne suis maintenant plus tournée vers ma table mais vers elle. Je n'ose à peine respirer, la façon avec laquelle elle me regarde est juste à couper le souffle.

Elle pose ses mains sur le bas de mes cuisses et écarte mes jambes doucement, je déglutis et mon cœur s'accélère en même temps que mon rythme cardiaque. Elle se rapproche encore plus de moi et vient se mettre entre mes jambes, nous mettant donc en contact physique.

Puis, comme coupée dans son élan, elle regarde mon cou et tend sa main vers celui-ci avant de prendre mon collier dans sa main.

- Qu'est-ce que c'est ?
Me demande-t-elle, intriguée, les sourcils froncés.

- C'est à ma mère, elle portait cette croix à sa communion, cela fait plusieurs années que je la porte.

- Je vois.
Dit-elle en passant ses mains dans ma nuque.

Elle détache le collier et le retire d'entre mon cou avant de le placer sur la table à côté de nous. Son visage est maintenant plus détendue et soulagé.

Elle dirige à nouveau sa main vers moi et vient caresser tendrement mon visage de ses doigts fins. Ce contact me donne des frissons dans le cou, maintenant nu.

Elle descend ses mains le long de mon cou et elle vient déposer quelques doux baisers sur celui-ci. Un petit gémissement sort de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler.

En l'entendant, Aurore se rapproche de moi davantage, s'asseyant sur mes cuisses et venant déposer d'autres baisers mais cette fois-ci sur ma poitrine, avant de s'éloigner légèrement pour me regarder. Une poussée d'adrénaline m'envahit, je pose alors moi aussi mes mains sur elle, commençant à la caresser délicatement.

Je commence à bien me détendre et à me laisser aller dans ses bras, à me laisser tomber éperdument pour elle. Elle est si belle et sensuelle, sur moi. Je fais glisser lentement mes mains le long de ses cuisses pour remonter jusqu'à ses hanches, sa respiration se fait plus lourde. Un petit son sort de sa bouche alors qu'elle penche sa tête en arrière, un sourire satisfait se dessine alors sur son visage, puis elle approche ce dernier du miens.

𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant