— A vos ordre, Votre altesse Aylin Von Elenmir.
Je me figeais à ces mots.
Aylin Von Elenmir.
Alors, j'avais raison. Je m'étais bel et bien réincarnée dans un roman que j'avais autrefois lu partiellement. Et surtout, en l'antagoniste secondaire...
Sérieusement, pourquoi ne m'étais-je pas réincarnée en la protagoniste ? Je soupirais fortement, tandis que la servante sortait précipitamment de la chambre.
M'installant sur le lit, j'essayais de rassembler des souvenirs sur le roman dans lequel j'étais tombée. Difficile, puisque cela faisait un moment que je l'avais lu, et de plus, je ne l'avais même pas terminé. Il me semble l'avoir arrêté peu après que Aylin soit châtiée pour ses actes.
La raison pour laquelle j'avais arrêté de le lire, étais principalement car il était assez cliché. C'était l'histoire d'un noble quasi ruiné, qui envoya sa fille, la protagoniste, à la capitale pour essayer de trouver des investisseurs ou de bonnes affaires. Et peut-être même trouver un époux pour elle.
Immédiatement, Claudia Belmont, la protagoniste, était devenue célèbre dans tout l'empire grâce à sa beauté et à son comportement timide et attachant. Elle était constamment invitée aux événements mondains les plus importants alors qu'elle n'était qu'une fille d'un noble de bas-rang. A partir de ce moment là, Aylin avait commencé à développer de la jalousie à son égard.
Elle, qui avait un comportement irréprochable, n'avait jamais eu de tant de reconnaissance et de popularité. Cependant, ce n'est que lorsque le duc Sylverworth et Claudia tombèrent amoureux qui transforma sa jalousie en haine pure et dure.
Dès lors, Aylin avait fais plusieurs atrocités à Claudia ; elle l'avait ouvertement insultée et humiliée devant tout le monde et avait a de nombreuses reprises inventés des rumeurs sur elle.
Cependant, lorsqu'Aylin a tenté d'empoisonner Claudia, ce fut la goutte d'eau en trop.
Elle fut jugée et châtiée par son propre père, l'empereur, qui l'a méprisait déjà ouvertement.
Elle perdit son titre de princesse, reniée par sa famille, et fut envoyée dans un couvent, où l'on n'entendit plus jamais parler d'elle.
Entre-temps, Claudia développait son amour avec le duc Sylverworth, et finirent par être fiancés.
Mais malheureusement, Aylin n'était pas l'antagoniste principal. Il y avait un homme, manipulateur, sournois, intelligent... et capable des pires atrocités.
Il était à un niveau totalement différent d'Aylin.
Vu que je n'avais pas fini le roman, je ne savais pas réellement le but de cet homme. Je ne savais pas non plus qui c'était, juste qu'il était une personne très influente, sûrement un noble de haut rang. Jusque-là, il n'avait qu'envoyé ses sbires pour menacer la tranquillité de l'empire, et en particulier la royauté et la noblesse.
Son but était sûrement de devenir empereur.
Mais bon, quoi qu'il en soit, j'aurais du finir ce stupide livre.
Mes sombres pensées furent interrompues par la servante, qui s'avança dans la pièce et s'inclina.
— Voici votre repas, Votre Altesse.
Elle me jeta un coup d'œil nerveux.
— Ainsi que vos allumettes.
[]
VOUS LISEZ
The Villainess Always Dies
RomanceLa méchante meurt toujours. C'est un fait connu de tous, non ? Dans un monde où Injustice règne, je me suis réincarnée en tant qu'Aylin, une antagoniste secondaire condamnée à un destin funeste. Aylin... les contours de sa vie sont pitoyablement t...