Une trentaine de domestiques se tenaient devant moi, les têtes inclinées. J'avais demandé à Maya de convoquer toutes les domestiques, mais je pense qui s'agissait seulement des servantes qui s'occupaient de l'aile droite du palais.
Parmi elles, je ne voyais pas celle qui m'avait manqué de respect, mais il y avait celle qui l'accompagnait, Marie. Elle tremblait de tout son corps, celui-ci incliné si bas que son nez pourrait toucher le sol.
L'irrespectueuse servante devait penser qu'elle pouvait se permettre d'arriver quand bon lui semblait...
Je vus juste, car celle-ci arriva dans la chambre, le visage remplis de dédain. Elle se planta devant moi avant de me parler d'une façon la plus hautaine qu'il soit.
- Non mais franchement, comment osez-vous convoquer des domestiques dans votre chambre comme bon vous semble ? Nous sommes occupées, nous n'avons pas le temps pour vos caprices ! S'énerva-t-elle en soupirant.
Suite à ses paroles, de nombreuses domestiques approuvèrent en se relevant et en me critiquant, tout en chuchotant. Les plus vives d'esprits restèrent la tête inclinée.
La servante sourit lorsqu'elle vis qu'elle était supportée par de nombreuses domestiques, et son torse se bomba tandis qu'elle me regardait avec un rictus collé au visage.
Leur mini révolte ne me fit ni chaud ni froid. Je me tourna vers Maya.
- Maya, apporte-moi ce que je t'ai demandé.
- Tout de suite, votre altesse, dit-elle en se dirigeant vers moi.
Elle m'apporta un grand fouet noir, que je saisis et fit claquer dans les airs. Les domestiques sursautèrent au claquement, semblant réaliser ce que je m'apprêtais à faire. Je me tournais ensuite vers l'arrogante servante.
- Saisissez-la, ordonnais je.
Immédiatement, les domestiques s'emparèrent des bras de celle qui m'avait manqué de respect. Celle-ci se débattit violemment en criant.
- Comment osez-vous... s'écria-t-elle en m'adressant un regard noir.
Je m'approchais doucement d'elle, en affichant magnifique sourire et lui saisit la tête, tout en enfonçant mes ongles dans sa peau.
- Qui sait, commençais-je en plantant mon regard dans le sien, peut-être qu'après ça, tu fermeras cette jolie petite bouche ?
Elle sursauta avant de commencer à trembler. Je me planta derrière elle, son dos exposé face à moi.
Je leva le fouet et l'abattit d'un coup sur celui-ci. Elle cria de douleur, les larmes commençant à inonder son visage.
- Celui-là, pour ne pas t'être inclinée devant moi, dis-je sans me soucier de ses plaintes.
Je leva le fouet et l'abattit une deuxième fois sur son dos, déchirant son vêtement et m'offrant une vue sur son dos qui était déjà devenu rouge.
- Celui-ci, pour m'avoir manqué de respect.
Je redressa le fouet pour l'abattre une troisième et dernière fois. Cette fois-ci, sa peau se déchira et elle saigna abondamment. Les larmes coulaient sur son visage tandis qu'elle semblait être à deux doigts de l'évanouissement. Les autres domestiques détournèrent le regard et fermèrent les yeux.
- Et enfin, terminais-je, celui-là, car il semblerait que je sois un peu cruelle, après tout.
La servante tomba dans les pommes et je pivotais face aux domestiques
- Pour celles qui pensent que cette punition était exagérée, je vous rappelle que le blasphème envers un membre de la famille impériale est punissable de la peine de mort. Avec de la torture avant, évidemment, ajoutais-je en souriant, en repoussant les mèches qui tombaient sur mon visage. Donc dites à cette servante qu'elle est chanceuse, lorsqu'elle se réveillera.
Les domestiques s'inclinèrent, légèrement tremblantes.
- À partir de maintenant, toute personne me manquant de respect récoltera le triple des coups de fouet que j'ai donné aujourd'hui. Et je parle pour tout le personnel travaillant au palais impérial. Donc si j'étais vous, j'éviterais d'avoir une mauvaise conduite... je ne peux pas garantir l'état de votre dos après neuf coups de fouet, dis-je en ricanant doucement.
Cette histoire se ponctua lorsque je congédia tout le monde. Cependant, j'étais loin d'être tirée d'affaire.
- Je suis en retard pour le dîner, n'est-ce pas ? Demandais-je à Maya en soupirant.
[]
VOUS LISEZ
The Villainess Always Dies
RomanceLa méchante meurt toujours. C'est un fait connu de tous, non ? Dans un monde où Injustice règne, je me suis réincarnée en tant qu'Aylin, une antagoniste secondaire condamnée à un destin funeste. Aylin... les contours de sa vie sont pitoyablement t...