Alors que je m'apprêtais à sortir une phrase sanglante phase aux domestiques, du bruit, à l'extérieur, m'interpella.
Je m'éloignais des domestiques pour m'approcher de la fenêtre, et je fus accueilli par l'immensité d'un magnifique jardin. Enfin, plusieurs jardins, à vrai dire. De la verdure soigneusement taillée, ainsi que des fleurs à chaques coins... c'était absolument magnifique. Plusieurs allées permettaient les déplacements avec facilité. On pouvait voir au loin une forêt.
Je n'imaginais même pas le nombre d'hectares de forêt qu'ils avaient dû raser pour construire ce palais. La nature n'avait aucune importance pour eux, tout comme dans mon ancienne vie.
Mon ancienne vie.
Le soleil tapait fort, et aucun nuage ne venait déranger le ciel. Cette journée semblait tellement parfaite, comme annonciatrice d'un bon présage. La vie ici semblait parfaite.
Je me reconcentra sur l'agitation. Non loin d'ici, à peu près à une centaine de mettre de ma fenêtre en bas, se tenaient plusieurs domestiques et valets, ainsi qu'une luxueuse calèche dont descendis un homme, sûrement dans la quarantaine.
— Sa majesté impériale vient de rentrer, dis soudainement une voix à côté de moi.
Je me retournais, pour voir que toute les domestiques étaient en parties sans un bruit et il ne restait que cette irrespectueuse de domestique. Tant pis, je les menacerais plus tard. Je me concentra à nouveau sur l'homme.
Cet homme était donc l'empereur.
Comme je m'y attendais, celui-ci dégageait un charisme irréprochable. Je ne distinguais pas très bien ses traits puisque j'étais assez loin, mais je pouvais voir sans peine qu'il était beau, malgré son âge.
Évidemment qu'il devait être beau, pour avoir engendré une fille aussi belle qu'Aylin... et je n'imaginais même pas ses autres frères et sœurs.
— Où était-il allé ? Demandais-je a la domestique, sans détourner mes yeux de l'homme.
— Il me semble qu'il est allé régler des affaires à l'étranger... je ne sais pas les détails, votre altesse.
J'hésita quelques secondes avant de poser ma question à la servante. Je me demandais si c'était une bonne idée...
— Quand est-ce qu'aurais-je une possibilité de le voir ? Risquais-je.
— Eh bien... il y a le dîner de ce soir, ou sa majesté impériale ainsi que tout vos frères et sœurs seront présents. Même si sa majesté l'empereur doit être fatigué après un si long voyage, il n'a jamais raté un dîner, dit-elle cette fois-ci en me regardant curieusement.
Je contempla quelques secondes de plus le jardin ainsi que le beau ciel bleu, qui semblait annoncer le début... le début de quelque chose de nouveau.
— Eh bien, dans ce cas, j'irais, répondais-je, déterminée une bonne fois pour toute a rencontrer la famille impériale Elenmir, cette famille que je savais si vicieuse.
[]
VOUS LISEZ
The Villainess Always Dies
RomanceLa méchante meurt toujours. C'est un fait connu de tous, non ? Dans un monde où Injustice règne, je me suis réincarnée en tant qu'Aylin, une antagoniste secondaire condamnée à un destin funeste. Aylin... les contours de sa vie sont pitoyablement t...