PDV Loki
Après avoir entendu l'annonce concernant un prochain combat avec le champion, je me rends à la salle des armes. L'homme de pierres arrive et s'indigne devant des armes pas nettoyées.
- Beurk! Il y a encore les cheveux de quelqu'un et du sang partout. Les gars, vous ne pouvez pas nettoyer les armes une fois que vous terminez votre combat ? Bande de paresseux dégoûtants !
L'homme de pierres me tend une arme.
- Loki...tu veux une grande fourchette en bois ?
- Non, je réponds.
- Ouais, pas vraiment utile à moins que tu combats trois vampires d'un seul coup.
Alors que je cherche des armes pour le combat, j'aperçois deux belles dagues ornées de motifs familiers. Je les saisis et constate l'impression lame.
- Je vais prendre ces dagues.
- Ca ne va pas être très utile, dis donc. Il fait plus de deux mètres, le champion.
- Oh, chut !
J'entends soudainement une voix qui m'est familière. Je lève la tête et vois la femme qui m'avait kidnappée. Cette garce.
- C'est elle qui m'a kidnappée jusqu'ici.
- Tu parles du Scrapper 142 ? demande Korg. Elle est forte. Et elle boit beaucoup. Je dois faire attention à elle, c'est une Asgardienne et Ils sont difficiles à périr.
Je fronce les sourcils, perplexe.
- Elle est asgardienne ?
- Oui.
Je me rue vers elle pour l'interpeller de l'autre côté du portail.
- Hé! Hé!
La femme se retourne et d'un sourire, elle s'apprête à me tazzer à nouveau, mais je la retiens.
- Ne me zappe pas avec cette chose. Je veux juste parler. Asgard est en danger.
- Ce n'est pas mon problème, répond la femme.
Je remarque alors une série de cicatrices à motifs, ou marques, sur ses avant-bras. Je les reconnais ces marques, ce sont celles des Valkyries, de puissantes soldates de l'armée d'Odin.
- Tu es une Valkyrie, alors, je souris. J'ai toujours voulu être une Valkyrie quand j'étais plus jeune... jusqu'à ce que je découvre que vous étiez toutes des femmes. Je pense que c'est formidable qu'il une force d'élite de femmes guerrières.
- Tu as fini ? demande la Valkyrie.
Au même moment, un homme vient à moi.
- Seigneur de la malice, vous êtes prêt ?
- Non, je réponds. Je n'ai pas fini avec elle.
- Va avec lui, je n'ai rien à te dire.
Celle-là...
- Bien, alors tu dois être une traître ou une lâche parce que les Valkyries ont juré de protéger le trône d'Odin.
Cette dernière s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.
- Écoutez bien, Votre Majesté. Ceci est Sakaar, pas Asgard. Et je suis un Scrapper, pas une Valkyrie.
Plusieurs gardes me retiennent mais il semble impossible pour moi de la convaincre.
- Tu es inutile, je lâche. Ça a été une perte de temps de discuter avec toi.
- Cause toujours. Bye.
VOUS LISEZ
Livius, tome 3 : Onir
FanfictionAprès les événements de la guerre civile, entre Captain et Stark, Livius est appelée sur Asgard afin de combattre une menace, qui n'est nul autre que le dieu de la destruction Onir Odinson, le grand frère de Thor et de Loki. Face au départ de Loki...